New Extreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Generation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeff's first match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff's first match Empty
MessageSujet: Jeff's first match   Jeff's first match I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:48

L'arena était assez calme pourtant la salle était remplie de monde. Soudain une promo passa à l'écran géant.




Le public hurlait de bonheur mais cinq minutes après la fin de la promo personne n'était monté sur le ring alors la foule se calma quand soudain ...




La foule était folle de joie mais également très hésitante car elle ne savait pas si ça allait se passer comme tout à leur ou si Jeff allait vraiment apparaitre ...


Une silhouette fit son apparition sur le haut de la rampe ...


Jeff's first match Jeff7


IT'S JEFF HARDY !


Cette fois si, la foule état fixée, Jeff Hardy était bien là à la NEG !


La caméra se détourna de Jeff pour montrer l'excitation du public


Jeff's first match 4live-jeff.hardy-28.08.09.2


Elle revient sur Jeff afin de montrer son arrivée sur le ring


Jeff's first match Hardy01
Jeff's first match Jeff_entrance_01
Jeff's first match 4live-jeff.hardy-16.06.08.1
Jeff's first match Jeff02_2


Il s'empare d'un micro et dit


Jeff's first match I234740940_78196_7


YYYEEAAAHHH ! ( Le public crie tellement que Jeff n'arrive pas à parler, la foule scande HARDY HARDY HARDY ! ) C'est seulement ma première apparition dans cette fédération et je vous aime déjà tous autant que vous êtes ! ( La foule reprend de plus belle, HARDY HARDY HARDY ! ) Ok donc si je suis parmis vous aujourd'hui c'est parce que j'ai quitté la WWE et parce que la NEG m'a proposé un contrat des plus alléchants ! Je suis également là car cette fédération s'annonce très prometteuse mais surtout pour assurer le spectacle et pour rende heureux tous mes fans présents ce soir comme tout ceux qui se trouvent à la maison derrière leur écran ! ( Le public n'arrête plus, HARDY HARDY HARDY HARDY ! ) Ce sont toutes ces raisons qu m'ont amenées à venir ici !


Je poursuis ... Je veux mon premier match dans cette fédération contre n'importe qui mais quand même un adversaire qui a un minimum de talent. ( La foule crie à n'en plus finir ) The Rainbow Haired Warrior respecte tous ses adversaires sans aucune exception mais sur le ring il n'y a plus d'amis qui tiennent. Chacun se bat dans le même but : être le meilleur et remporter des titres ! C'et pour cela que je mets au défi n'importe laquelle des superstars du Roster de la NEG pour n'importe lequel des titres qui seront bientôt dévoilés par le GM. ( La foule scande : HARDY CHAMP ! HARDY CHAMP ! )


Alors si il y a quelqu'un qui souhaite m'affronter pour un titre encore indéfini, qu'il vienne ...


Dernière édition par Jeff Hardy // Alex le Mer 16 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff's first match Empty
MessageSujet: Re: Jeff's first match   Jeff's first match I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:56

Je prends, j'édite...
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P

M.V.P


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2009

Jeff's first match Empty
MessageSujet: Re: Jeff's first match   Jeff's first match I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:27

Je prend et J'édite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff's first match Empty
MessageSujet: Re: Jeff's first match   Jeff's first match I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:09

HG : Maintenant qu'on connait les titres, ce match sera pour être Challenger n°1 au titre X-Division si le GM veut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff's first match Empty
MessageSujet: Re: Jeff's first match   Jeff's first match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff's first match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Match
» Dark Match : Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Generation :: NEG Fed. :: Le Ring.-
Sauter vers: