New Extreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Generation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 First Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H // HHH

Triple H // HHH


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

First Match Empty
MessageSujet: First Match   First Match I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:56

¤¤¤ IT'S TIME TO PLAY THE GAME.. ¤¤¤

TIME TO PLAY THE GAME


Jim Ross : Oh My God It's Triple H !!!

Jerry Lawler : Oh !! Ouiii !!

First Match 4live-triple.h-05.04.09.1

First Match 4live-triple.h-16.03.09.1

First Match 4live-triple.h-16.03.09.2

Hunter s'avançais avec son air sérieux, un micro dans sa main gauche, la bouteille qu'il lance dans le public dans la main droite. La bouteille attérie quasiment vide dans les bras d'un fan scandant le nom d'HHH. Il passa entre la seconde et la troisième corde, puis s'installa sous son Theme Song Motorheïd, sous le néon blanc lumineux qui l'éclair. Puis la musique stoppa et Triple H releva de nouveau la tête et leva son micro au lèvres et prit la parole..

First Match Tripleh5_Ebene_1

- Vous savez, si je suis ici ce soir c'est pour vous expliquer ma situation. Etre Chairman, autre m'avoir apporté des millions de Dollars, m'a reveillé des idées dans la tête. J'ai parlé longtemps avec Chris Jericho, Je lui ai vendue la DWF, et il a apporté du renouveau ici, nous ne parlons plus DWF mais DORENAVANT nous parleront NEG. Cette nouvelle fédération apporte du renouveau, du sang neuf,
New Extreme Generation, cette génération que l'on appelait perdue et sans interêt, génération sans avenir, génération DX..

Mais les lutteurs ici présents, c'est là que votre clavaire commence , j'ai signé comme GM ici. Cela veut dire que, à défaut de pouvoir remplir vos fiches de Paie, je peut remplir le petit papier que j'ai dans ma main actuellement. Je cite; Je soussigne Chris Jericho, Chairman de la NEG attribué plein pouvoir sur la décision des match et stipulations dans cette fédération, En Show, comme en Pay-Per-View.. Alors les Randy Orton et autres Sting que je prends actuellement comme exemple, sachez que pour vous mettre dans de sales draps, je suis là. Je serai là partout, je saurais tout. Je vous tomberai dessus quand il ne le faudra pas. Je participerai à votre destruction vous autres les catcheurs.

Alors quitte a montrer l'exemple et prouvez ma supériotité tant que dans mon contrat et sur ce ring, Je lance un challenge ouvert. Les gars qui viendront sur ce ring goûter le fin goût du fer du SledgeHammer auront une opportunité de se placer, ... , autre que comme un adversaire convaincant,

#1 Contender pour le titre WHC de la NEG.

Mais ne penser quand même pas venir entre ces quatres coins et ésperer me battre..

N'ESPEREZ JAMAIS BATTRE THE GAME A SON JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

First Match Empty
MessageSujet: Re: First Match   First Match I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:58

~~ Randy Orton Theme Song ~~

First Match 4live-randy.orton-08.12.08.1

Shut up bande d'abrutis tien nous avons qui sur le ring notre grand est très chère Triple H, toi la qui étais le Chairman de la Destruction Wrestling Fédération mais comment tu peux savoir comment on s'en fou de cette fédération sa c'était du passé maintenant ici tu n'est plus rien ha si tu est le Général Manager de la fédération bien hé bien vous pouvez vous attendre à des stipulation merdique comme toi Triple H, tu demande un match tu demande de démolir quelqu'un alors je suis ici mais sauf que tu ne me détruiras pas Triple H c'est plutôt l'inverse qui va arrivez c'est plutôt moi le grand Randy Orton qui va te détruire, Tu veux joué à un jeu sauf que à la fin pour toi sa se termineras sur c'est deux mots Game Over.

Humm je vois que ce match pourrait être pour le titre de Champion du Monde poids lourd je vois que comme tu est le Général Manager de la fédération tu en profite poru te donnez des push et avoir le droit de touchez l'or dans la fédération donc de touchez le titres de Champion du monde poids lourds sauf que il y à un hic et le hic c'est moi car avec moi tu ne toucheras jamais à ce titres peux être que à la Wwe tu arrivais à l'avoir et à me battre mais cette fois je suis juste imbattable contrairement à toi. Tu va peux être dire que maintenant je ne suis plus rien car Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr ne sont plus la mais je n'est pas besoin de eux je sais très bien me débrouillez tous seul regarde j'ai étais le plus jeune champion du monde poids lourds et à cette époques la j'étais tous seul et je t'avais battu.

Je vais sentir le gout de ton SldgeHammer je vois que tu ne sais plus que te défendre avec ce vieux marteau qui ne fais plus rien du tous j'en est reçu des coups de ton marteau mais cette fois c'est la fin de c'est coups car bientôt moi je ne prendrais plus de coups de marteau et toi tu prendras m'es coups de pieds dans la tête qui te feront plus souffrir les uns que les autres j'ai décimé toutes ta famille je suis l'homme qui est arrivé à faire sa et bientôt tu gouteras à mon Punt Kick celui qui t'enménera à l'hôpital même si il ta déjà enmené à l'hôpital.

Tu me fais pitié Triple H, déjà que à la Wwe tu me fesais déjà pitié mais la c'est encore plus ta tête me fais rire et ton style de catch ma toujours fais rire avant j'étais un fan's de toi je t'adorais je regardais tous t'es matchs mais au fils du temps ton talent dans le catch à changé tu est tombé bien bas déjà juste en épousant une McMahon et aussi juste ta maniére de catché toujours les même mouvement je suis sur que si je regarderais encore juste une fois un de t'es matchs ben je pense que je pourait m'endormire sur place car c'est vraiment ennuyent c'est sur que quand on est dans le même ring que toi sa fait peur enfin au début mais sa c'était avant que j'avais un peu peur de toi maintenant les temps ont changé et je n'est plus peur de toi par contre moi je suis ton pire cauchemars et sa durant la fin de t'es jours je vais te hanté jusque la fin de ta misérable vie après ce match tu te diras qui c'est le plus fort enfin tu reconnaitras ma vrai valeur mon vrai talent enfin tu arréteras de te prendre pour le plus fort car je t'aurais battu et tu ne rentrerat pas directement chez toi mais tu iras faire un tour à l'hôpital la ou j'est envoyé ton beau pére, ton beau frêre et bien sur ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // HHH

Triple H // HHH


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

First Match Empty
MessageSujet: Re: First Match   First Match I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:05

Mais calme toi Randy, et calme ton EGO surdimensionné. " Cody Rhode et Dibiases" arrête de parler d'eux, ils te manques ou quoi.. " Je suis le champion le plus jeune de l'Histoire "..

Sache que le GAME est le lutteurs le plus titré.

Hunter s'approcha de Randy, se collant visage contre visage avec le Legend Killer.

First Match 4live-triple.h-02.03.09.4

Mais toi Randy, ce qui te manques c'est justement du titre, la DWF ne ta pas réussie, c'est pour sa que tu passe vite fait dessus. Outre me reposer sur le passer Orton, et me concentrer sur le présent, je sais d'or et déjà que tu n'es plus de taille. Partout où je suis allé, j'ai touché l'or d'une ceinture. Arrête donc de parler pour ne rien dire, et repeter ce que tu disais sans cesse pour te défendre à la DWF. T'a l'air d'avoir un retards assez flagrant, ma famille.. De quelle famille tu me parles là, les McMahon ?, j'ai mit le père sur la paille et divorcer de la fille. Tu sais je voit que dans ton trou dans le Missouri, la communication a du mal à passer.

Les fans rièrent aux éclats de Randy, le Legend Killer hué de rire, qui l'orai crû.

Des stipulation minables comme moi,.., tu me blesse cher Randy.. Va pas te réjouir trop tôt c'étais de l'ironie, non mais je clarifie le truc juste au cas où. Rappel toi toujours que ton sort dépends de mon bon vouloir, je ne push pas ma carriere puisque c'est un challenge ouvert. Je peux t'offrir le plus gros contrat jamais écrit de l'histoire du catch, comme te détruire jusqu'au plus profond de ta petite personnes. Tu joue dans la cours des grands, sa tu l'a compris très vite, mais ce que tu a du mal a digerer, c'est qui y ora toujours plus grands que toi..

First Match Hhh8_Ebene_1_2

Tu comprends pas les règles, sa va trop vite pour toi ?.. Je suis un très bon professeur tu sais, avec moi tu vas apprendre vite.. Les dés sont lancés Randy..
Revenir en haut Aller en bas
Sting




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009

First Match Empty
MessageSujet: Re: First Match   First Match I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:42

Le Public attendaient la venue d'un Lutteur...



First Match Sting_84

The Icon fait son apparition sous le titantron. Bien entendu, les sifflets de la foule ne tardent pas à se faire entendre, et ils accompagnent Sting pendant qu'il se dirige vers le ring. Sting arrive finalement devant le ring, et il se place au centre de celui-ci après avoir emprunté le petit escalier et après être passé entre la seconde et la troisième corde. Il fait un signe de la main indiquant qu'il veut qu'on lui apporte un micro, et il l'obtient presque immédiatement. Alors que la foule le hue toujours, Sting esquisse un sourire du coin de la bouche.

First Match Sting_85

"The Icon Stinger "

Fermez là ! Plutôt que de vous époumonner inutilement, vous feriez mieux de garder votre souffle pour m'acclamer une fois que je serais devenu le seul et unique véritable champion de cette fédération. C'est pour ça d'ailleurs que je me suis déplacé jusqu'ici. Quoi ? Vous ne pensiez quand même pas que j'allais venir ici rien que pour vous ? Le jour ou se sera le public qui décidera du champion, alors là je ferais un effort, et encore, c'est pas gagné d'avance. Mais pour le moment, c'est loin d'être le cas, alors posez bien votre arrière-train bien au fond de votre siège, ouvrez grand vos oreilles, et surtout, bouclez là ! Depuis que je suis arrivé, j'ai eu l'occasion de voir passer quelques lutteurs sur ce ring. Jusque là, rien d'anormal. Mais attendez, parceque la situation va vite devenir comique. En effet, l'ensemble de ses lutteurs se mettent déja à rêver d'eux avec la ceinture de champion autour de leur taille hahahahaha je vous l'avais dit que ça allait devenir drôle.
The Icon marque un petit temps d'arrêt pour écouter la réaction du public avant de reprendre.

Et bien quoi ? Vous ne trouvez pas que c'est drôle ? "le public le siffle "Votre sens de l'humour est vraiment déplorable mes pauvres. Mais je n'ai pas envie de m'attarder sur vous et sur votre mentalité qui ne vaut absolument rien à mes yeux. Je vais plutôt profiter de ma présence ici, pour rappeler un peu à tout ses jobbers que le rêve n'est pas permis lorsque je me trouve dans la course au titre. Alors par qui commencer ...

Sting fait mine de réflechir.

Ah ! J'ai trouvé ! Pour débuter cette énumération de jobbers, quoi de mieux que de commencer par la plus grosse blague du 21ème siècle. Vous avez surement comprit de qui je veux parler, il s'agit bien entendu de Hard ......... " Sting semble perdu dans ses pensées. Il fouille dans la poche de son pantalon, et en sort un petit bout de papier qu'il lit avant de le remettre là ou il l'avait prit " Voila c'est ça ! Hardy Jeff. Heureusement que j'avais pris le soin de me faire une antisèche, sinon j'aurais pu chercher son nom pendant des années entières. Ce jobber de première catégorie se fait également surnommer : "The Charismatic Enigma" . Ce surnom lui colle vraiment bien à la peau je trouve, parceque c'est clair que c'est une enigme d'être au stupide. Ce pauvre type a cru bon de venir sur le ring demander un match au titre alors que ses preuvent ici ne sont pas faite .... Il c'est peut-être imaginé que le fait de se trouver à coté des plus grandes superstars de la fédération allait lui donner un peu de crédibilité. Si ça c'est pas stupide ...... enfin bon, pour être sur, j'ai tout de même chercher la définition de stupide dans le dictionnaire, et voila ce que j'ai trouvé : "Qui manque de finesse, d'intelligence, et de jugement". Franchement, on a l'impression que cette définition a été faite à partir de lui comme modèle. Et au final, dans sa tentative désespérée de se faire un nom, tout ce que ce sombre crétin va gagner, c'est de se faire botter le derrière par MVP ou quelqu'un d'autre , car pour ma part, je n'ai pas l'intention de me salir les mains avec des fientes de lutteurs qui se drogue et abuse de substance illégal .

Le public accentue ses sifflets à l'encontre de Sting .

D'après votre réaction, je vois que vous en avez assez d'entendre parler de ce minable. Ok, je passe au suivant, mais ça ne va être guère plus reluisant. Je précise que je vais passer moins de temps sur les autres cas, car avec une perle de niaiserie qu'est ce Steve, y'avait de tout de même un quota minimum de temps à respecter pour parler de son inutilité. Le suivant, ou plutôt les suivant dans ce cas précis, car il s'agit de Cris Cage et de Ston Cold . Alors eux deux, ils sont légèrement moins attardés que Jeff . En effet, ils ont comprit qu'il n'avait pas la moindre chance contre moi en un contre un, alors ils n'ont rien trouver de mieux à faire que de s'associer pour former une team . C'est une tactique que je qualifierais de ...... faible, ........ inutile ........ et voué à l'echec. Les gars, essayez d'ouvrir vos oreilles un maximum, car je ne vous le répéterait pas deux fois. A un, à deux, ou même à trois contre moi, vos chances de victoire ne changent pas. Dans tout les cas, elles restent égales à zéro.

En parlant de zéro, continuant avec CM Punk . Je tiens à féliciter le Boss pour ce que je considère comme l'un de ses meilleurs choix dans ce recrutement. J'adore les pepsi , alors le fait de pouvoir déguster une bonne boisson juste après avoir gagné le titre ..... hum, je m'en lèche les babines. Nan mais franchement, tant que ce type passe plus de temps derrière a fournir les boissons que sur un ring, ça ira, la N.E.G gardera un minimum de crédibilité.

The Icon baisse le micro quelques instants et s'approche des cordes. Il semble demander quelque chose, et on lui amène une bouteille d'eau. Il en boit quelques gorgées, puis balance la bouteille à l'assistante comme un vulgaire bout de chiffon. Il retourne ensuite au centre du ring.

On a ensuite Randy Orton , le Lache et le Pirate de la fédération. Plutôt que de venir lutter avec les grands, il ferait mieux de retourner sur son bateau et de mettre les voiles direction ....... ba direction ou il veut, mais pas ici en tout cas. Parceque sa carrière de pirate looseur n'a aucun avenir ici. Le seul trésor disponible à la N.E.G, hormis l'actionnaire majoritaire, c'est le titre de champion du monde, et ce titre m'est due. Alors capitaine de seconde ZONE Randy Orton , en restant ici, tu creuseras pour rien. Pour te consoler je te laisserais peut-être ma montre, ça sera déja ça de prit.

Et pour finir cette énumération, j'ai garder le plus talentueux de tous : HHH . On aura pas l'occasion de s'affronter lors du prochain show, mais étant donné qu'à part toi, je ne vois pas qui aurait le droit de pouvoir m'affronter pour la ceinture, on risquera de se croiser sur les rings plus d'une fois. Mais rassures toi, la seconde place, c'est pas si mal que ça, et je suis sur que tu t'y accomoderas très bien. Mais je suis certain à 100% qu'un jour tu seras champion de la N.E.G. Mais ça, ça n'arrivera pas avant le jour ou j'aurais pris ma retraite.

J'en ai finis avec tout ces jobbers, il est temps pour moi de regagner ma loge.


The Icone Sting commence à partir sous la huée du public, mais il stop son avancé avant d'atteindre les cordes.


Encore ces sifflets. Ah oui je sais à quoi ils sont dûs. C'est pour me faire comprendre que je n'ai pas citer tout le monde, c'est ça ? C'est vrai qu'il reste Booker T , Wanderlei Silva, ou bien encore Notre Papy du RING Hunter qui annonce de bien belle parole ... . Mais ce n'était pas un oubli de ma part. En effet, malgré votre énorme stupidité apparente, ainsi que votre intelligence fortement limitée, je m'étais tout de même dit que le manque de talent de ces lutteurs sautait tellement aux yeux, que je n'aurais pas besoin de vous faire un dessin. Il faut croire que j'ai eu tord et que vous êtes bien plus idiot que vous en avez l'air.... Alors voila j'accepte ton défie minable Hunter ... prepare toi a retourner en maison de retraite ou deriere ton BUREAU ...
Mais j'ai déja passé trop de temps en votre compagnie. La connerie n'est certes, pas contagieuse, mais comme vous semblez battre des records, je me méfie quand même.


First Match Sting_86

The Icon illumine son visage d'un sourire arrogant. Et rejoint tranquilement les backstage sous les sifflets du public qui n'aura fait que ça durant tout le temps que Sting a passé sur le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Match Empty
MessageSujet: Re: First Match   First Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff's first match
» Dark Match : Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Generation :: NEG Fed. :: Le Ring.-
Sauter vers: