New Extreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Generation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cour de SFX

Aller en bas 
+3
Cody rhodes
The Rock°Zozo°
Randy Orton / ¤SFX¤
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:20

Merci de vous inscrire il m'en faudrait cinq et je lancerais le cours Wink.

Listes des inscrits :

Cody Rhodes.
Jeff Hardy.
Undertaker.
Triple H.


Dernière édition par Randy Orton / ¤SFX¤ le Dim 13 Sep - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock°Zozo°

The Rock°Zozo°


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:33

Et pour s'améliorer sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:36

Ben m'es cours sont fais pour sa lol Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cody rhodes

Cody rhodes


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:35

moi je veut bien m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:38

Ok Cody Rhodes je veux juste dire aux autres qui se disent que c'est une honte d'allez à l'école de speech et bien c'est tous le contraire car vous allez ici et après vous pourrez peux être faire des speech bien mieu que vous faites la et vous serez content de sa donc l'école de speech n'est pas une honte et même ceux qui sont très fort en speech peuvent venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jb//Undertaker

Jb//Undertaker


Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:14

Jveux bien m'incrire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:16

Très bien si je n'est pas d'autres demandes avant ce soir 21 Heures ben je métrait le premier sujet du premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // HHH

Triple H // HHH


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:20

Je m'inscit, mais il me faudra des sujets en décalé stp. Je suis en Internat, donc je suis présent de vendredi soir a dimanche soir. Donc je veux bien que tu me donne un sujet le plus tôt possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:24

Bon hé bien je commence alors donc le sujet de ce cours est celui la :

Vous devrez me faire sa pour dimanche prochain :

Vous êtes Randy Orton et sa fais trois mois que vous avez le titre de champion du monde poids lourds ce soir c'est Wrestlemania et vous avez un match pour le titres poids lourds en Heel In Ceel match contre The Undertaker.

25 Lignes Minimum et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:27

Ben c'est un sujet à faire... Et ben si tu le fais pas et que tu à une bonnes raison ben c'est pas grave sinon si tu à pas de raison ben tu vien plus à l'école de speech tu croyais que c'était quoi l'école de speech lol ? Enfin sa c'est 'es cours pour commencez à voir votre niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:30

Pas besoin d'image ou orton à le titre c'est pas nécessaires et si c'est à 25 lignes c'est pour t'entrainé tu veux rester tous le temps à faire des speechs de 10 lignes tu veux perdre tous t'es matchs 25 lignes c'est le strict minimum pour avoir un peu de chance de gagné un match à speech donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jb//Undertaker

Jb//Undertaker


Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:38

Ok, et on choisi le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:43

Non Undertaker ce que tu doit faire c'est avec ton personnages Randy Orton ben tu rentre dans le ring et tu fais un speech pas un book xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jb//Undertaker

Jb//Undertaker


Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:50

Bah ta dit un match ! Ses plutot un truc comme Road to wrestlemania ! Ses un speech avant le match ses sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:57

Regardez sa c'est un de m'es speech il faut faire pareil c'est presque la même choses mais pas le même adversaires et tous :


~~ Ted Dibiase Jr Theme Song ~~

Cour de SFX Tdjr10

Oui vous ne rêvez pas je suis bien la devant vous, et vous vous êtes bien la en trein de me huer, oui j'ai quitté la wwe elle ne m'offrais pas ce que je voulais donc je suis venu ici, surtout que le chairman de cette fédération n'est autre que mon père, et puis j'ai su que Randy Orton étais dans la fédération donc je lui est proposé de reformez legacy, il ma dit oui il ne nous restez plus qu'a attendre Cody rhodes, donc je les contacté en lui disant de venir dans cette fédération il sera bien mieu que à la Wwe puis il est venu, et je lui proposé de rejoindre la legacy comme au bon vieu temps il bien sur répondu oui. Donc maintenant tous les catcheurs de la NEO vous allez vivre un cauchemars comme quand on étais à la Wwe nous qui battions tous le monde. Nous étions imbattable et on compte bien le restez et devenir la meilleur team de tous les temps, car je sais que on va gagnais des titres mais moi pour le commencement je préfère écrasé des jobbeurs qui se croivent fort puis après m'aventurez pour un titre... Bref comme je le disais je vais écrasé des jobbeurs et j'ai bien raison car j'ai deux adversaires ce soir et ce sont des mecs assez bizarre il y à un mec qui étais jaloux de sont frêre car lui n'avais pas de titre et ne gagnais jamais alors que sont frêre lui gagnais des matchs et des titres donc il la frappez avec une chaise plutôt étrange comme réaction ceci, vous savez tous bien de qui je parle c'est bien Matt Hardy, sa va être facile, après nous avons le jobbeur parfait le mec qui à failli avoir une embrouille avec John Cena pour pouvoir avoir un match contre moi, bien sur j'ai dit que je prenais le plus nul en premier donc j'ai Christian Cage. Mais bon on s'en fou de eux deux c'est plutôt de moi qui faut s'intérrésé.

Bon comme vous devez tous le pensez au fin fond de votre petites tête vous devez vous dire que moi je ne fais que de parlez, que je ne suis bon à rien juste à part parlez des autres, mais non moi j'agis sur un ring je suis le futur du catch, enfin je dirais même je suis le catch dans toutes sa splendeur regardez un match de Matt Hardy vous allez vous endormire avec c'est mouvements on dirait que on est au ralenti, regardez un match de Christian Cage et vous vomirais par terre, regardez un match de Ted Dibiase Jr et vous serez émerveillez par la splendeur de mon talent de catch, je suis le meilleur dans ce bussines j'ai su avoir ma place parmis les meilleur même si vous vous ne le voyez pas, mais vous voyez juste en moi un mec qui à pus faire du catch que grâce à sont pére car sont père étais connu, mais je veux bien vous dire une chose, j'ai battu grand nombre de catcheur il y avait des jobbeurs et des mec assez fort et pour battre des mecs on n'a pas besoin d'avoir un père qui étais un excellent catcheur mais on à juste besoin d'avoir un talent de catch hors norme comme le mien.

Ce soir j'affronte Matt Hardy l'homme au grand pif, et au talent vraiment répugnants je pense que avec un doigt je pourrais le battre tsss sa me fais rapellé à la Wwe avec sont platre la c'était un incapable et sa sa à le droit de ne pas être hué ??? Vous me faites rire vous vous ne savez pas qui supportez, supportez les vrai catcheurs un peu comme Randy Orton, Cody Rhodes et bien sur Ted Dibiase Jr, dites moi Matt Hardy est bon à quoi dans un ring à part être je ne vois pas ce que il fais sur un ring... C'est bien se que je pensais silence totale personnes ne parle parce que Matt Hardy n'a aucun talent donc aucune réponses possible à ma questions quelle dommages j'aurais bien aimé rigolez...

Au tour de Christian Cage alors la c'est la blague de l'année le meilleur jobbeur de toutes l'histoire du catch veux combattre contre l'homme le plus fort de toute l'histoire du catch c'est avérant comme quoi Christian Cage n'a rien dans sa petite tête, vouloir se battre contre moi vraiment n'importe quoi enfin bon de toute façon il savait très bien que il perdrais face à moi, et puis c'est assez bien pour moi car je sais déjà que j'aurais une victoires dans cette fédération, pfff je me dit que j'aurais mieux fais de dire John Cena sera mon adversaire car vus les deux mecs que j'ai en face de moi j'ai aucune pression, même pas un peu et sa m'énerve car je sais que ce match ne vous plaira pas vus que le match ne va pas durez longtemps et surtout parce que ce sera moi qui ressortira vainqueur de match et que vos deux chouchous bizarre eux ben il seront par terre en trin de souffrir puis il se diront dans leur petites tête j'ai voulu me battre contre Ted Dibiase Jr c'était une grande erreurs de ma part. Bref tous sa pour dire que ce soir le vainqueur ne sera personne d'autre que Ted Dibiase Jr bref j'ai plus rien à vous dire je quitte ce ring et on se retrouve ce soir pour e voir avec ma victoire a plus bande de nases et allez apprendre à supportez de vrai catcheurs.


~~ Ted Dibiase Jr quitta le ring sous les hué du public ~~

New Extreme Order
NEO Deadly Game / O5-09-09
Ted Dibiase Jr Vs Matt Hardy Vs Christian
By SFX.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : 53

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:09

pour les images vous pouvez en prendre là : http://caps.wwe4live.de/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:12

Kinay tu veux bien m'aidé ?? Pour faire école de speech.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : 53

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:21

ouai je suis ici pour aider au speech de oxy', alors si je peux aider les autres en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jb//Undertaker

Jb//Undertaker


Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:49

Alors voila le mien :

Randy Orton Theme Song

Randy orton arrive, avec sa ceinture sur ses épaule et un micro dans sa main, monte sur le ring, pertinent, se croit plus grand que tous, va sur la 3ème corde, montra sa ceinture et l'embrassa. Puis il se remit sur le ring, mis son micro a sa tête, mais avant de parler, il remontra sa ceinture, et dit dans le micro :

Vous voyez, cette merveille de ceinture, ses la ceinture du Champion du monde poids lourd, et il y a graver en bas de la ceinture..Randy Orton ! Et après mon match contre l'undertaker en Hell in a Cell, il y aura toujours marquer Randy Orton ! L'histoire se répète encore une fois, moi contre l'undertaker ! Pour le World ! Sa me rappelle mon match contre lui en Hell In a Cell ! Certes j'ai perdu ! Mais maintenant ses du passer, je suis la superstar le plus fort d'ici ! Tout les autres ne sont que des minables avortons ! Moi, je suis le Champion du monde poids lourd ! Vous devez tous me respecter ! Ou sinon, je vous éclaterais la tête comme je les fait a Vince ! Et a Triple H, et je vous payerais tout le temps, jusqu'à se que vous soyez a l'hosto ! Mais tout d'abord, ces la tête d'Undertaker, qui touchera mes chaussures ! Undertaker ! Tu es la proie du Legend Killer ! Et si tu n'es pas d'accord avec sa ! J'ai deux mots pour vous !/Le public cria : YOU SUCK ORTON !/ Oui, je me moque encore de se pauvre Triple H ! Mais Undertaker sera encore plus facile que se minable de Triple H !

Tu te souviens, Undertaker, le jour ou je t'ai bruler ? J'ai crus que tu étais mort pour toujours, mais nan ! Tu es le DeadMan, tu es invincible a se que je viens de voir ! Et bien, à la fin de notre match, tu seras plus de se monde, et encore moins du monde du catch ! Cette fois, tu seras vraiment mort ! Donc Taker, le pauvre tit chouchous qui habite à la "Vallée de la mort", ses plutôt la vallée de mon c*l ouai ! La vallée de la mort, sa se trouve plutôt dans les cimetières, nan mais sérieux, tu penses réellement pouvoir me battre et me mettre dans un cimetière ?! Ou me bruler à la fin du match ?! Je suis pas Edge moi ! Je suis ton tueur ! The DeadMan, va reposer en paix ! Nan, je pense pas en paix ! Après tout les catcheurs a qui ta dit sa, je pense que tu va mourir ! Et Aussi Taker, ta barbiche te va très mal ! Nan mais sérieux ! On dirait un gros c*n avec sa ! Et en plus parait que tu n'as peur de rien, même pas de la mort ! Mais bientôt, tu auras peur de quelqu'un ! Qui se nomme...RANDY ORTON ! Et c'est moi, la mort ! A la fin de chaque bon match, on sert la main du perdant, mais à la fin de celui-là, on dira juste, un dernière adieu a toi ! Undertaker ! Mais en attendent, profite bien de tes dernier jour dans se monde, car, tu n'auras plus de tatouage nulle part ! Mais pas sur ton cou ! Mais dit moi, sa a du ferme mal quand tu tes fais plaquée ! Par ta ..Sara ? Sa a du être dur ! Mais maintenant, tu pourras la revoir tout les jours ! Quand tu hanteras sa maison ! Parce que là, tu seras plus tout noir, mais tout Blanc ! Le DeadLight ! Sauf que sa te va pas ! Mais oui, je suis bête ! Aucun nom te va ! Et vous le public, le seul nom que vous devez crier pour le vénérer !

Se sera le mien ! RANDY ORTON ! LE LEGEND KILLER ! J'aurais battu les plus grand ! Mick foley, Triple H mais lui je le compte pas il est pas grand et...Mais non ! Ses vrai ! Aucun catcheur ne me vaut ! Ses moi le BEST ! Je suis, la superstar la mieux payer, MVP et payer un dollard l'heure ! Et les autres ses 50 centimes ! Moi, ses 100 Milliard ! Et vous croyez que ses toujours ces nul les mieux payer ?! Vous avez quoi dans le cerveaux ? De la semoule ?! Mais vous en avez tous ! SES MOI LA MEILLEUR STARS AU MONDE ! ET JE VOUS BUTE T....


Dooong ! Après se seul coup de gong, randy lâcha son micro se retourna la tête en furie, et vue, l'undertaker arriver, avec son ancien costumes ! Undertaker arriva, regardent droit dans les yeux orton, et se dit : "Et merde ! Le voila l'autre." Undertaker avait un micro dans la main et prit la parole.

Randy, tu oses m'insulter, te moquer de moi, et tu penses que ses moi qui va mourir ?! Ne l'oublie jamais, je suis un mort vivant ! Je ne peux pas mourir ! Mais toi, si tu le peux, évite de me chercher, par se que, quand on me cherche trop, on meurt ! Et quand on meurt, ses pour toujours, surtout pour toi, et n'oublie jamais, The DeadMan in coming you too ! Randy Orton ! Et si tes pas content, on va régler sa, en Hell In a Cell, et si tu continues trop, je vais te faire passer pour Edge ! Tu va passer, a travers, le ring, et tu reviendras peut-être ...jamais !

Undertaker lâcha son micro ! Puis les lumières s'éteignent dans la salle, et l'undertaker disparait ! Randy orton reprit son micro et ajouta.

Undertaker, tu penses me faire peur comme ça, mais tu n'es qu'un c*n, le legend killer n'a peur de personne, et surtout pas toi ! Et disparait de ma vie après que tu es perdu ! Car tu as devant toi, Le champion du monde poids lou...

Les lumières s'éteignit à nouveau, puis se ralluma, et il y avait l'undertaker derrière Randy orton, il fit passer Orton a travers des cordes lâchant sa ceintures, puis relève Orton et...CHOKESLAM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!!! L'Undertaker vient de payer se que vient de dire Orton, puis, il mit un pied normalement et mit un genoux sur le sol, et fit son taunt après chaque moment fort !

Alors voila, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // HHH

Triple H // HHH


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:59

Mon Avis:

Mettre de la couleure et centrer son texte.

Je trouve que la gimmick du Taker n'est pas respectée ainsi que celle de Randy Orton.

Certe Randy ne se prends pas pour de la m*rde, et a un ego surdimensionné, mais il ne parle jamais de ce qu'il vaut en argent. Mais en outre, pour moi, j'ai été interraissé et le speech est assez propre.

Voilà, après ce n'est qu'un avis parmis d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : 53

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:10

bon j'ai survolé, il y a une grosse faute.

Tu fais intervenir ton adversaire et tu le fait même parlé, jamais mon pauvre, là tu incarnais Orton et bien tu ne fais pas speecher le taker.
Revenir en haut Aller en bas
Jb//Undertaker

Jb//Undertaker


Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:16

Ok je retiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // HHH

Triple H // HHH


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:59

¤¤¤ I HEAR VOICES IN MY HEAD ¤¤¤

Cour de SFX Orton_World_Title3_2

Randy s'avançais, son titre à l'épaule. Vêtements de luxe, et sourire suffisant..

- 3 Mois, 3 mois que cette ceinture est mienne.. 14 NEG, 3 PPV, et je suis là ce soir, à Wrestlemania TOUJOURS champion du monde Poids Lourds. N' allez pas vous posez cette question existentielle.. "POURQUOI ? ". Pour rien justement parce que je suis le meilleur. Je regarde vos panneau, vous les sous-fifres, le rebus de l'humanités, vous croyez en une victoire de plus pour l'Undertaker. Mais la chaîne s'arretera ici, parce que je change l'ordinaire, comme je change ce que je touche en or, ce que je gagne en titre.. Je vous voies regarder cette cage au plafond, ce tas de ferraille qui est sencé m'inspirer crainte. Undertaker, tu te caches dans cette cage, tu te cage derriere ce que tu connaît le plus pour vaincre comme si tes adversaire étaient des pions. Mais je ne suis pas ce genre de pions que tu connaîs si bien. Trois mois, trois long mois pour toi, j'ai battu mes adversaire une premiere fois, puis à leurs matchs revanche. Tu as décidé de te remontré, choisir Wrestlemania pour ressortir de ton pseudo enfer. L'enfer Undertaker c'est ce qui est dans ta tête, comme ce que je vis chaques jour et que cette ceinture assoupis. La seule personnes que tu ai russie a envoyer en enfer, c'étais Edge.. Manques de chance, il en ai revenus. C'est bête de se cacher derriere une prison "maléfique" qui, en faîtes, n'est qu'une passoire. Mais dans 3 heures Undertaker, cette cage s'abaissera, je rentrerai dedans sans douter, tu rentrera et nous combattrons. Mais Je ressortirai debout, mon nom scandé par les officiels, mon titre a l'épaule. Quand à toi, tu en ressortira sur une civière, tes fans pleurant ta petite personnes, ta renommé détruites et ta série de Victoires Stoppée. Je te promet de t'envoyé a l'hôpital, tu en reviendra, physiquement tu sera au piont a ton retour, mais au fond de toi, tu saura pertinament que tu es détruits.

Alors souviens toi de ce nom, souviens toi de ce moment, souviens toi de moi, comme la personne qui à détruite tout tes espoirs de titres. Demain, je serai toujours Champions du Monde Poids Lourds..

Randy se dirigea dans le coin en face de la caméra centrale dans le public, et le va sa ceinture au ciel, montrant du regards le panneau Wrestlemania..


Cour de SFX Orton_World_Title2_2

Que vous le vouliez ou NON
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // HHH

Triple H // HHH


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:00

PS: Desoler pour le nombres de lignes mais je doit préparer plein de choses, donc je ne peux faire plus.


Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:14

Salut j'suis 14 minutes en retard pour l'inscription mais est-ce que je peux encore m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de SFX Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de SFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Generation :: NEG Fed II. :: Ecole de Speech. :: Cours de Speechs-
Sauter vers: