New Extreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Generation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cour de SFX

Aller en bas 
+3
Cody rhodes
The Rock°Zozo°
Randy Orton / ¤SFX¤
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:33

Oui Jeff Hardy et Triple H ne t'inquiète pas pour les lignes lol il y en à que deux de moins je croit donc... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:35

Ok pas grave ben bonne chance dans ta carrière de speech alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // HHH

Triple H // HHH


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:47

Sinon: J'attends les critiques sur mon speech =)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:49

Sa va arrivez quand tous le monde auras rendue sont speech au faites si Cody Rhodes ne rend pas sont speech c'est normal je connais la raison donc..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // HHH

Triple H // HHH


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52

Je verrais les réponse que Vendredi prochain vu que je suis en Internat. Donc je vous souhaite une excellente semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:44

| I HEAR VOICES IN MY HEAD |


Cour de SFX - Page 2 RKO01


Randy Orton arrive sous les hués massifs du public qui est déchainé à la Staples Center Arena ( la caméra continue à filmer son entrée mais nous le retrouvons dans le ring au micro )


Cour de SFX - Page 2 Orton8


" Vous pouvez me huer autant que vous voulez, vos sifflets ne changeront rien au fait que le Champion ici c'est MOI ! ( La foule ici présente à Los Angeles n'arrêtait plus de huer le champion ). Vou voyez, il n'y a pas énormément de chose qui nous séparent vous et moi. Il n'y a seulement qu'une ceinture que j'ai sur mon épaule en l'ayant gagnée et que vous vous achetez sur le site de vente de la NEG ... La mienne est en or massif et la votre est en plastique ! Il y a également le talent, chez moi il est naturel et chez vous, c'est simple, il est inexistant ! Vous me trouvez arrogant et prétentieux, vous êtes seulement jaloux parce que je détiens quelque chose que vous n'aurez jamais l'occasion de toucher ... Vous nêtes qu'une bande de faibles qui ne servaient strictement à rien à part enrichir la trésorerie de la NEG ! On me paye pour ce que je fais et vous vous payez pour voir ce que je fais ... Il y a quand même plusieurs niveaux de différences entre vous et moi ... Vous ne servez à rien et moi je suis le centre de toutes les conversations, le pilier de la NEG, tout le monde gravite autour de moi dans cette fédération. "


Randy Orton attendit quelques minutes que la foule se calme puis reprit de plus belle


" Revenons au fait que je sois Champion et que WrestleMania se déroule demain ... The UnderTaker veut ma ceinture alors qu'il sait que je suis invaincu depuis 3 mois mais je sais également que lui est invaincu à WrestleMania ! Mais peut importe, je suis le meilleur et lui un vieux ... Il exécute tout le temps les mêmes prises, jamais de nouveauté, son catch est prévisible comme celui de Cena ... Tandis que le mien est rempli de nouveauté, comme mon Punt Kick qui dévaste tout sur son pasage. En une seule prise je peux faire basculer le match en ma faveur alors que le Deadman, qui sera bientôt vraiment mort, a besoin de toute une péparation de l'adversaire afin de pouvoir exécuter son Tombstone Piledriver. L'Undertaker est une légende et moi je suis le Legend Killer ! C'est lui qui va rester en paix demain dans le Hell in a Cell qui nous oppose ! Je le clouerais au sol pour le compte de 3 grâce à mon RKO ou à mon Punt Kick et lui ne pourra rien faire à part s'incliner et moi je repartirais de l'arena avec la ceinture de Champion du monde Poids Lourds toujours sur mon épaule et l'Undertaker repartira dans son cerceuil mais cette fois ci, sa tombe sera scellée à jamais ! "



HG : Je ne sais pas si le total de lignes est bon mais si ce n'est pas le cas j'éditerais plus tard parce que la je n'ai plus le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Cody rhodes

Cody rhodes


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 8:01

Randy Orton / ¤SFX¤ a écrit:
Sa va arrivez quand tous le monde auras rendue sont speech au faites si Cody Rhodes ne rend pas sont speech c'est normal je connais la raison donc..

Merci de me comprendre


Dernière édition par Cody rhodes le Lun 14 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock°Zozo°

The Rock°Zozo°


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:45

Moi je peut m'inscrir si Tista part stp??
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : 53

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:04

je pense pas qu'il va refuser un éleve Wink


Commentaire sur le speech de hardy : ta premiere partit n'apporte aucun argument, sur ton match et le second est assez vide. Le petit heel qui s'en prend au public il faut réduire, juste une ou deux remarqrues suffisent, il faut ce concentrer sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:26

Oui The Rock tu peux, je dirais m'es commentaires sur vos speech Dimanche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock°Zozo°

The Rock°Zozo°


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:18

Moi aussi je doit fair un speech avec Orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

Ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:17

Merci Kinay je vais essayé d'améliorer l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de SFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de SFX   Cour de SFX - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de SFX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Generation :: NEG Fed II. :: Ecole de Speech. :: Cours de Speechs-
Sauter vers: