New Extreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Generation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je t'avais promis...

Aller en bas 
+5
Smooth C. // DC
Randy Orton / ¤SFX¤
Steve Austin ● NΣﮔﮔ
Big Show/-Bng-
Shawn Michaels>>Ray
9 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels>>Ray

Shawn Michaels>>Ray


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:05

-Catcheur voulu: The Heart Break Kid Shawn Michaels...
- Expèrience en E-Fed : 1 ans et des brouettes

- Comment avez vous connu le forum : DWF
- Quelques commentaires sur vous même :

Bon bah voilà Banning je t'avais promis de t'aider en échange de tu sais quoi et je tiens toujours mes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show/-Bng-
Chairman
Big Show/-Bng-


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:22

Ben merci, au moin ton honnêteté me plait et voila pourquoi tu est un amis mais en tout cas t'est le mieux des 3.. c'est à dire l'autre et la fille..
Revenir en haut Aller en bas
https://neg-fed.forumactif.org
Steve Austin ● NΣﮔﮔ

Steve Austin ● NΣﮔﮔ


Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:59

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:13

Je veux pas d'un mec comme lui Oo" donc un mec qui se prend pour le plus fort et bla bla bla ok donc moi je pense que je vais pas rester longtemps sur le forum avec un mec qui insulte tous le monde et qui fais sont malin.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:57

J'adore ta franchise SFX !

Bah écoute, bienvenu quand même mais on a l'impression que tu viens à contrecoeur. Autant que je sois honnête, tu fais quand même partie de la petite bande qui a laché la DWF pour créer leur petit forum... Y'en a qui sont quand même resté à la DWF et d'autres qui sont plus revenus. Moi j'suis que le VIP ici, j'ai en quelques sortes rien à dire mais j'préfère être honnête, tu fais ce que tu veux avec ça et voilà, bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:02

Welc' ! Moi j'étais resté fidèle à la DWF ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels>>Ray

Shawn Michaels>>Ray


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:03

SFX c'est simple je t'emmerde.

C'est pas toi la grande gueule qui juge tout le monde et qui créer des histoires pour rien? T'a fait ça dans toute les feds ou je t'ai vu sale gamin.

Maintenant je viens pas ici pour qu'un ptit PD comme toi me casse les couilles. si t'a pas remarqué la seul personne que j'ai insulté c'est toi et personne d'autre et j'ai mes raisons vu ton tempérament de couillon.

Sa franchise DC? Ce mec ne sait même faire de la différence entre de l'humour et la réalité. La seule personne qui n'apprécie pas mon humour. Et j'ai qu'un mot a répondre pour ça : jalousie.

Maintenant si tu veux te casser moi j'en ai rien à foutre et comme tu le sais je t'emmerde. Barre toi, moi je reste.

Pour les autres merci de m'accueillir et ne faites pas attention a ce qu'il a dit je suis très sympathique quand on me cherche pas.

Après je ne suis pas ici pour faire des histoires. Entre nous le seul gamin c'est toi. J'aurai très bien pu ne pas te calculer et malgré que je savais que tu étais sur cette fed je m'y suis inscrit quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jb//Undertaker

Jb//Undertaker


Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:16

Mr RayRay, tu te souviens de MOA ?! MOA ?! Qui lache jamais ses ami ?! MOA ! Et les autres, ont eu une meilleur fed que la tienne et pi ses tout ! Donc, comme jle dit : ZIP LA !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels>>Ray

Shawn Michaels>>Ray


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:17

euh...attends...hmm...nah jme souviens pas de toi... T'es qui en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Jb//Undertaker

Jb//Undertaker


Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:19

Celui qui a fait de la Pub sur ton ptit fofo de mer*e pour bien me marrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels>>Ray

Shawn Michaels>>Ray


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:23

hmm je vois toujours pas qui... a mon avis tu ne devais aps être quelqu'un de très important.

Ce n'était pas MA fed et si c'était vraiment un forum de merde tu n'y aurais pas fait de pub et tu n'y serais meme pas venu.

Mais tu sais quoi, ça sert a rien de faire le rageux je ne partirais pas. Tu vas devoir faire avec.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jb//Undertaker

Jb//Undertaker


Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:25

Sauf si on te ban Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels>>Ray

Shawn Michaels>>Ray


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:27

Mouai mais qui va faire ça?Rolling Eyes

Bann est tout a fait d'accord pour que je reste ici.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:28

Ce serait pas un peu du flood ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Show/-Bng-
Chairman
Big Show/-Bng-


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:29

Tout le monde à ca place ici et si on met du notre tous et bien on peux réussir à s'entendre et avec une bonne ambiance je ne veux plus comme à la DWF.. Donc arrêté s'il vous plait prené plaisir à Speech et à rep a chaque sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
https://neg-fed.forumactif.org
Shawn Michaels>>Ray

Shawn Michaels>>Ray


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:48

Entierement d'accord avec Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:13

On verra de toute façon comme ça se passera... Moi j'vais pas commencer à te chercher misère Ray ( j'suis pas une gamine non plus -_-' ), on est là pour passer de bons moments et non pas pour déclencher une guerre froide mais bon, je pense qu'il y aura tout de même quelques tensions avec SFX et tout, faut pas se voiler la face ^^' J'espère juste que ça n'explosera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : 53

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:11

heu salut Ray ^^

je comprend rien à ce qui ce passe mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels>>Ray

Shawn Michaels>>Ray


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:34

Rien laisse tomber...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : 53

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:03

m'en fou moi je suis le prof ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:02

Welcome mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels>>Ray

Shawn Michaels>>Ray


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:29

Kinay a écrit:
m'en fou moi je suis le prof ici Je t'avais promis... Icon_cool

Tu m'apprends des choses?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : 53

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 2:06

tu veux que je te face un cours sur quoi mon petit ray ? ^^

comment devenir first undisputed champion ? Triple Crown champion ? Ou comment monter le meilleur gang ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels>>Ray

Shawn Michaels>>Ray


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:14

Meilleur gang.^^

Un peu exagéré je trouve.Razz

La Legend Destiny ça c'était un gang.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : 53

Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:55

pfff n'a pas l'expérience de la domination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'avais promis... Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis...   Je t'avais promis... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'avais promis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Generation :: Administration. :: Inscriptions. :: Contrats-
Sauter vers: