New Extreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Generation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fic] Dead Rising

Aller en bas 
+2
RavageNRG
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη
6 participants
AuteurMessage
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:59

Donc, j'ai demandé à Banning pour crée une fiction, et il a dit oui ^^
Voilà le début Wink

---------------------------------------

Chapitre 1 : Journée normal... Ou pas?

La meilleur journée de l'année: La rentré ! Enfin non en faite... Voilà le jour de la rentrée de ma 3ème, enfin ma 2ème rentrée de 3ème... Et oui, redoublé c'est pas le pied ! On est le 3 septembre 2009 et il est 6h du matin, ma mère ouvre la porte en allumant la lumière:

-Allez Quentin, lève toi maintenant.

Voilà, je m'appelle Quentin, "Big Show" pour mes potes, je suis fans de catch bien sûr Very Happy... J'ai 15 ans aujourd'hui, le jour de la rentrée o_O... Je suis "gros" on va dire, j'ai les cheveux long et bouclés...
Je me redressai sur mon lit en baillant. Je m'étirai puis sortit du lit et prit une paire de chaussettes dans mon tiroir et les enfila. Je mis mon baggy et ma ceinture puis mon T-shirt noir avec un signe tribal blanc dessus. Je mis mes DcShoes (Chaussures de Skate pour les incultes...) puis prit mon packet de clopes, mon briquet, mon portable et mon MP3 sur mon bureau puis les mis dans mes poches. Je pris mon sac et sortis de la chambre. Je vis ma soeur couché sur le canapé entrain de dormir (On est quatre dans mon appart avec 3 chambre) puis je partis dans la cuisine où ma mère buvait son café avec sa clope. Je posa mon sac par terre puis pris une tasse pour me faire un café. Celà fait, je bu mon café:

-T'es prêt pour ta deuxième journée de rentrée de ta 3ème? Dit ma mère en rigolant.
-Ouai, c'est sa...

J'avais déjà mal dormit comme sa, et on me prend déjà la tête ( Razz ). Bref, je mangea un gâteau puis me leva. Je pris mon sac et je fis la bise à ma mère. J'ouvris la porte de la chambre de mon petit frère mais il dormait encore, vu qu'il commençait à 9h... Je referma la porte et sortis de l'appartement. Je descendis les 4 étages de l'imeuble puis ouvris la porte. Je sortis et pris une cigarette et l'alluma. Je reposais le briquet dans la poche. Je tire une latte en avancant vers l'arrêt du tram et recracha la fumé. 2 minutes plus tard, je me retrouva devant l'arrêt avec la clope fumé à moitié. J'avais encore le temps, le tram n'arrivai que dans 2 minutes. Je finis ma cigarette et la jeta. Je l'écrasa.. Le tram arriva puis je monta dedans. Je resta debout et le tram démarra. Je descendis 2 arrêts plus loin (et oui, la flemme de marcher 5 minutes o_O) puis avanca vers l'arrêt de bus. Mais, il n'y avait pas beaucoup de monde... Je vis un bus arrivé de l'autre côté de la rue et plein d'étudiant sortirent. Je vis un pote qui venait vers moi:
-Salut mec ! Sa va? Dit Daniel, un pote qui était au collège l'année dernière
-Salut Daniel, ouai sa va... Alors, au lycée?
-Ouai, c'est trop excellent ! Et toi, t'es à quel lycée?
-Bah... Je suis encore au collège...
-T'as redoublé??? Au putain la gallère mec !
-Pire... Alors, quoi de beau?
-Rien, mais ce matin, il y a eu un putain d'accident place Emile Zola, devant chez moi avec un bus qui c'est renversé !
-Oh merde ! Il y a des blessés?
-Il y avait que le conducteur dans le bus, et il est mort. Mais pas à cause de l'accident...
-Putain... Mais il est mort comment?
-J'ai demandé à un pompier présent, et il a dit qu'il s'était fait mordre. Mais ils ne savent pas par quoi...
-Merde... Bon, voilà mon bus ! A plus !

Je lui serra la main et monta dans le bus qui allait jusqu'aux collège... Arrivé devant, je vis des pompiers et des policiers devant le collège. Je descendis du bus et vit un pote, Dylan...

-Salut Dylan, il se passe quoi?
-Salut Quentin. Il y a un mec qui a attaqué un autre gars en le mordant apparement...
-Mais c'est quoi ce délire? Déjà devant chez un pote il y a eu la même chose avec un bus qui c'est crashé ! Et ils ont choppé l'aggresseur?
-Non, il n'était plus là quand les pompiers et tout sont arrivés...
-C'est trop bizarre sa...

Tout les élève rentrèrent dans le collège et allèrent en cour. Cette année, je me retrouvais avec un gars que je connaissais depuis la maternelle et d'autres personne que je connaissais, dont une fille que j'aimais assez bien... Les cours commencèrent. Au bout d'une dizaine de minute, toute la classe sursauta quand des cris se firent entendre dans le collège...

------------------------------

Ce n'est que la 1ère partie, donc pas beaucoup d'action. Mais j'aimerais que tout le monde lise et poste leur impression sur cette fiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:29

Merci de vos com'...
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:21

Chapitre 2 : T'es morte? ... Ah ben nan' !

Le cri retentit et tout le monde se leva... On regardait par la fenêtre et tout le monde éclata de rire. C'était juste une fille qui a vu une "grosse" araigné. Enfin une qui faisait la taille de mon petit doigt... Le cour reprit dans son calme comme toute la fin de journée... Je sortis du collège à 12H, vu que les cours finissait à midi pour moi. Je pris donc le bus après avoir fumé une Camel et retourna chez moi. Je remarquais qu'au fond du bus un homme se tenait le bras, et il était pâle... Je descendis du bus qui arriva près de chez moi après avoir vu que l'homme me fixait méchamment.
Je marchais jusqu'à chez moi mais les rues étaient désertes. Je trouvais sa bizarre mais je continuais de marcher. Arrivé devant chez moi, je vis que presque aucune voiture était là: ni ma soeur, ni ma mère. Elles devaient être au boulot. Je pris mes clés que j'avais toujours sur moi au cas où, puis j'ouvris la porte d'en bas. Je rentrais dans l'imeuble puis montais les 4 étages. Arrivé à mon étage, je vis que la porte était défoncé et du sang était dessus. Je commencais à vraiment flipper. Je rentrais dans l'appart' et regardais à droite, dans la cuisine. Personne... J'avancais dans le salon puis vis quelqu'un de dos. Je reconnu que c'était la voisine d'au dessus et je voyais qu'elle saignait.

-Heu... Bonjour. Vous voulez de... L'aide?
-Arghhh...

Cette réponse me glaça le sang... Mais la femme se retourna vers moi et je fis un grand bond en arrière. Elle avait la tête à moitier arracher. J'étais effrayer et la femme courait vers moi mais je sautais dans la cuisine et elle se prit le coin de la porte d'entré dans la tête. Elle tomba mais se releva assez vite... Je pris un tabouret dans la cuisine et l'éclata sur sa tête plusieurs fois et la "femme" reculait jusqu'à en dehors de l'appartement. Elle se retrouva au bord de l'escalier puis je lui donna un dernier coup qui la fit tomber dans les escaliers et elle se brisa la nuque... Je rentrais vite dans l'appart' et referma la porte à clé derrière moi. Je m'assieds contre la porte, dégoûté par ce qui venait de se passer. Je me dépêcha de prend mon portable dans ma poche en me levant avec mes clopes. Je m'assieds sur mon canapé en regardant mon répertoire puis appela ma mère en étant encore paniqué:

-Hallo?
-Ma... Maman ! C'est Qu... Quentin...
-Salut Quentin, qu'est-ce qui se passe?
-Heu... Tu vois la voisine du dessus, l'algérienne? ...
-Ouai, pourquoi?
-Bah... Elle est... Morte.
-Quoi??? Et... Comment?
-Ben elle a essayé de me mordre je ne sais pas pourquoi et... Je l'ai tué...
-Ouai c'est sa... Arrête de faire des blague comme sa s'il te plaît !
-Mais merde, tu me crois pas? Alors viens voir à l'appart' ! Il y a son corps dans les escaliers !
-Ok, calme toi ! J'arrive tout de suite !

Elle racrocha puis je m'alluma une cigarette en tremblant. Je me leva et pris mon ordinateur portable et l'alluma en me rasseyant. Je tirais quelques lattes de la cigarette. Je recracha la fumé en rentrant le code de ma session. Une fois celà fait, MSN ( Razz ) s'activa mais pas beaucoup de connecté. Juste 3 pote et deux copines ( Razz ) Il y avait Dylan, le gars de ce matin, Baptiste, un pote qui habite en face de chez mon père, Pierre, qui habitait près du collège, Cindy, une très bonne copine et Caïna, celle que j'aimais et je lui parlais tout de suite:

-Salut Caïna ! Dit moi que sa va?
-NON ! Sa va pas du tout !!
-Dis-moi ce qui se passe???
-C'est Célia, elle s'est fait attaquer par un gars dans la rue. J'étais avec elle quand c'est arrivé...
-Oh non... Et elle est où là?
-Je ne sais pas... L'agresseur l'a mordu et je suis partie en courant jusqu'à chez moi, mais il y avait personne...
-Putain...
-Et toi, sa va bien?
-Non, je viens de tué quelqu'un qui a essayer de me mordre...
-Ah bon? Et tu n'as rien?
-Non c'est bon, t'inquiète pas... Bon, je passe chez toi après, essaye de faire venir le plus de personne que tu connais, ok?
-Ok, il y a déjà Jonathan & Miguel chez moi. Et j'ai eu Elie et Adeline, ils sont chez elle...
-Je te rejoins après alors, à toute à l'heure...
-A toute à l'heure, et fait gaffe à toi...
-Je vais essayer, merci...

Je quittais la conversation puis expliqua la situation aux autres. Pierre était avec d'autres potes, Baptiste était avec ses parents et je dis à Cindy de me rejoindre au collège. Je parlais à Dylan, mais il ne répondit pas... Je m'inquiétais puis quitta mon ordi. J'entendis un cris dans l'escalier, c'était ma mère. Je courru vers elle et dis en la voyant vomir en regardant le corps dans l'escalier...

-Maman !
-Mais il se passe quoi ici?
-Je n'en sais rien ! Bon, moi je vais rejoindre mes potes, essaye d'avoir Sarah et Anthony...
-Ok... Mais fait attention à toi !

Je la serra dans mes bras puis alla chercher mon sac. Je le vidais et mis mon ordi portable, mes clopes et d'autres chose dedans, puis pris mes 2 casques de moto et les clés de mon scotter puis sortis de l'appartement. Je descendis et sortit mon Scooter de la cave, puis partis en direction du collège...
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2009

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:36

Une petite erreur dans la suite ben quand tu dis que tu arrive chez toi et que la porte et défoncé et après que tu est tué la femme ben tu la ferme à clé si elle est défoncé ont peu pas normalement. Sinon j'aime beaucoup ta story j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:31

Désolé, j'avais pas capté oO

Merci sinon, suite se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:57

Chapitre 3 : Le commencement de l'enfer...

Je me dirigeais avec mon scooter vers le collège. Les rues étaient complêtement déserte, même les magasins l'étaient ! Je continuais d'avancer et je vis une voiture renversé sur la route. Je m'arrêtais puis éteignis le scooter et descendis. Je m'approchais de la voiture en enlevant mon casque et vis que quelqu'un était à l'intérieur. J'essayais d'ouvrir la portière mais elle était coincé. Je forcais encore et réussis difficilement à ouvrir. Je regarde la jeune femme à l'intérieur:

-Est-ce que sa va? Vous voulez de l'aide?
-Oui... Vous pouvez m'aider...
-Mais comment? ...
-Bah... SORS MOI DE CETTE PUTAIN DE VOITURE !!!!!

Je sursautais puis mit mes mains dans la voiture pour aidé à sortir la femme.. Une fois celà fait, la femme se releva et me regarda avec un sourire:

-Merci...
-De rien... Il vous est arrivé quoi?
-Ben tout est encore flou depuis l'accident... Mais je me souviens que quelqu'un a sauté sur le capot de ma voiture. Mais il avait quelque chose de bizarre...
-Ah bon? Comment sa?
-J'avais l'impression qu'il n'avait rien de vivant... Il avait une énorme blessure au cou. C'est impossible d'être vivant avec la blessure qu'il avait. On aurait dit une morsure...
-C'est bizarre. J'ai tué quelqu'un qui a essayé de m'attaquer... Elle avait aussi une énorme morsure... Mais vous savez où est passé la personne qui vous a attaqué?
-Non, je ne sais pas, je me suis évanouie... Tient, c'était cette chose là-bas !

Je me retournais et vit une "chose" s'approcher de nous. Elle boîtait et, comme la décrit la jeune femme, elle avait une énorme morsure sur le cou. Tout à coup, la chose coura vers nous et sauta sur la jeune femme qui essayait de se débattre. Je me dépècha de prendre mon casque de moto et l'éclata sur la tête de la personne qui essaya de morde la femme. Le "monstre" rouula sur le côté et se releva aussi vite. Elle coura vers moi mais je lui éclata encore une fois le casque sur la tête.. La chose tomba à terre et je lui donna le plus de coups possible sur la tête et enfin elle ne bougea plus. Je me releva et aida à relever la jeune femme puis regarda le corps par terre:

-Enfin morte... Mais putain il se passe quoi ici?? dis-je, un peu énervé...
-Je ne sais pas du tout ! Mais cette chose me fait penser à un "mort-vivant"...
-C'est ce que je me suis dis aussi. Mais c'est impossible ! Comment cette personne est devenue comme sa?
-Bah, si c'est comme dans les films que j'aime regarder, c'est peut-être à cause d'un virus.
-Peut-être, mais si c'est un virus, comment sa s'est propagé ici?
-Je ne sais pas, je me le demande aussi... dit la jeune femme encore sous le choc...
-Alors, vous vous appelez comment?
-Moi c'est Anna, et toi?
-Je m'appel Quentin... Heu je crois qu'on va partir d'ici, et vite !

Une horde de morts-vivants s'approchait de nous assez rapidement. Je me dépècha de monter sur mon Scooter et balança le 2ème casque à Anna. Elle l'enfila et je mis le mien. Je démarra le scooter et partis à toute vitesse avec Anna. Nous n'étions plus très loin du collège...

-----------------------------

Allez hop ! Des avis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Show/-Bng-
Chairman
Big Show/-Bng-


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2009

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:02

Good j'ai crée une partie fiction car ça ma plue et je compte crée aussi une story.. Bravo POTO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neg-fed.forumactif.org
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:14

Ouai j'aime bien ! T'as de la chance, j'suis plutôt difficile d'habitude Wink C'est bien, on rentre dans l'histoire et j'aime bien le concept un peu mystérieux. T'as de l'imagination ^^

Ban' j'attend la tienne impatiemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:44

Merci potooo et Céline Very Happy Suite maintenant Wink

--------------------------------

Chapitre 4 : Enfin en sécurité...

Ils arrivèrent enfin devant le collège, mais il n'y avait personne. Le collège était complêtement vide ! Je m'arrêtais avec Anna puis éteignis le Scooter. Je regardais autour de nous mais Cindy n'étais pas là. Anna descendit et enleva son casque puis je mis la béquie. Je descendis puis regarda encore autour de moi:

-Mais elle est où là? Je lui avais dit que j'étais devant le collège !
-Heu, tu attends quelqu'un?
-Oui. Une amie...
-Ah... Ben elle a pas l'air d'ê... AHHHH !!

Je sursautais en voyant qu'un "zombi" avait sauté sur Anna. Je lui sautais dessus en lui donnant des coups le plus fort possible mais le zombi me poussa. Je chutta à terre et il sauta sur moi. Il essaya de me mordre mais j'essayais de le retenir le plus possible mais, tout à coup, il ne bougea plus. Je le mis sur le côté et me décalla le plus loin possible de lui. C'était Cindy qui l'avait transpersé avec un morceau de ferraille. Je me releva puis regarda Cindy:

-Mais tu sors d'où? Je pensais que tu serais déjà là.
-Ben j'ai vu une de ses créatures puis je me suis caché. Je l'ai vu sauté sur toi puis j'ai trouvé un morceau de ferraille et voilà...
-Ah ok, alors merci à toi...

Je lui sourit puis regarda Anna, toujours à terre...

-Est-ce que sa va?
-Non ! Allez vous en ! Il m'a mordu... Je vais être comme lui !
-Non ! Je ne vais pas vous laissez là... On est même pas sûr que c'est en mordant qu'il devienne comme sa !
-Toutes ses créatures que l'on a vu avait une morsure !
-Mais...
-Je vous ai dit de partir d'ici !

Mon coeur battait vite. Je regardais Cindy et dis:

-Prends ce casque et monte. On va chez une copine !

Elle mit le casque puis je regardais Anna une dernière fois et elle moura. Enfin... Pas pour longtemps... Je montais sur mon Scooter puis l'alluma. Cindy monta derrière moi et je le démarra. Je tournais la tête en avancant et vis que Anna était debout, mais plus comme avant...
Nous roulâmes pendant 5 minutes et je vis enfin la maison de Caïna. Je rallentissa et m'arrêta devant. Je fis descendre Cindy pour qu'elle m'ouvre le portail. Une fois celà fait, je rentra le Scooter dans la cour et je vis Jonathan ouvrire la porte du garage et me dis:

-Mets le scooter dans le garage !

Je regarda le garage ouvert puis j'avancais jusqu'à arrivé dedans. Cindy me rejoignit tout de suite et Jonathan referma la porte. J'éteignis le scooter et enleva le casque en même temps que Cindy. Je mis la béquie puis descendis de mon véhicule et me dirigea vers Jonathan et lui serra la main

-Salut, me dit-il. Vous êtes bien arrivé?
-J'ai vu une femme que j'ai sauvé mourir... Enfin pas vraiment... Elle s'est relevé après.
-J'ai vu sa aussi en allant ici... Allez, rentrez. Il y a déjà Miguel, "Fish" (Un surnom dû à son nom de famille. Il s'appelle aussi Quentin) et Eli, Adeline & Axel viennent d'arriver... Et bien sûr, il y a Caïna...

Il me fit un sourire un peu moqueur.

-Mais arrête de me soulé avec sa !

Il rigola puis nous rentrâme. Je serra la mains à Eli, "Fish" et Miguel puis fit la bise à Adeline et Axel. Je présentais Cindy à tout le monde sauf à Jonathan qui la connaissait déjà. Je dis en voyant que Caïna n'était pas là:

-Heu, elle est où Caïna?
-Bah, elle est entrain de pleuré dans sa chambre, dit Jonathan. Célia est...
-Morte, je sais... Elle me la dit sur MSN...
-Sa fait bizarre de dire qu'elle n'est plus là... Elle était super sympa avec nous...
-Ouai c'est vrai, dis Quentin...

Un long silence se fit. Puis Jonathan me dit:

-Allez, vas lui parler. Sa la calmera peut-être...
-Ok, je vais essayer...

Je souris à tout le monde présent puis me dirigea vers sa chambre. J'ouvris lentement la porte de sa chambre et je la vis couché sur le ventre dans le lit. Je m'approchais doucement vers elle mais elle dit:

-Dégagez ! Je ne veux parler à personne !
-Calmes-toi, c'est moi...

Elle se retourna en me regardant puis me dit:

-Ah... Excuses moi, mais je ne veux parler à personne, désolé...
-Je sais, mais il faut bien que tu en parles à quelqu'un.
-Ouai... Elle me manque de trop !

Elle se mit dans mes bras en pleurant et je la serra doucement, légèrement surpris.

-Je ne la connaissais pas beaucoup, mais elle était super sympas... Je vais te laisser te reposer...

Je lui souris puis sortis de la chambre. Je retournais vers mes amis puis Miguel me dit:

-Alors, tu lui as parlé?
-Ouai... Mais faut la laisser tranquille pour le moment... Bon, vous savez si il y a quelque chose à boire? J'ai pas bu de la journée...

C'est vrai, il était déjà 15h30. Adeline me dit:

-Vas voir dans le frigo, il y a des boissons...
-Ok, merci... Heu, ils sont où Jonathan et Cindy?
-Ils sont sur la terrasse... Ils veulent te voir...

J'allais dans la cuisine chercher un verre d'eau puis alla sur la terrasse et je vis Jonathan et Cindy entrain de pleurés:

-Il se passe quoi là?

Cindy me regarda encore en pleurant, elle me dit:

-C'est Pierre, il vient de m'appeler... Il était avec Lamia, Odom, Adrien, Charlotte, Clément, Marcel, Maud et Quentin (encore un autre...)... Ils se sont fait attaquer, et Lamia c'est fait mordre. Elle est plus là...

Tout à coup, mon coeur se mit à battre très fort puis je m'asseya à côté de Cindy et Jonathan. Je me mis à pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:00

Quel suspens Razz Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:11

Merci Very Happy

Suite se soir surement Wink

SInon demain aprem' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:00

Il n'y aurait pas un peu de prénoms de Secret Story là-dedans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:10

Heu je déteste Secret Story... Tout les persos de ma fic' sont réels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:58

A ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:13

Je vais essayer de poster la suite se soir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:54

Cool ta fic si tu peux mettre méthi dedans Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:23

Finalement, suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2009

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:06

Ou est le demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:19

Désolé, je suis partis ce Week-End, donc je pouvais pas faire de suite Razz

J'essaye de la faire se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2009

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:44

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:00

Chapitre 5 : Les retrouvailles, partie 1

Cindy continuait de pleurer mais Jonathan et moi arrêtons en essayant de nous calmez mais je n'y arrivais pas. Je me levais en m'énervant et avança vers le volet de la fenêtre de la maison et donna un gros coup de poing dedant et en remis plusieurs avant que Miguel et Quentin ne viennent me calmer:

-Putain ! Calmes-toi mec ! dit Quentin en retenant mon bras
-Ta gueule !!! Vas te faire foutre et laisse moi !!!!!!!

Je le poussa puis rentra dans la maison et pris mon sac. Je sortis de la maison et alla devant, en étant tranquille. Je m'allumais une clope en étant énervé puis Cindy me rejoigna encore dégoûté. Je m'assieds par terre et elle à côté de moi encore en pleurant:

-Mais putain j'en ai marre ! Pourquoi sa arrive à nous??? dis-je en mettant ma tête dans mes mains...
-Tu crois que je ne me le demande pas? Lamia était ma meilleure amie, tu crois que je ne suis pas énervée???
-Je sais que tu l'es, moi aussi... Mais Lamia était une très bonne amie... Elle me manque déjà...

Je la pris dans mes bras et elle me dit:

-Moi aussi elle me manque énormément, elle était comme ma soeur... Maintenant, les Quatro (Lamia, Maud, Charlotte et Cindy, un nom qu'elles s'étaient données ^^) n'existent plus...
-Et tu as eu Maud et Charlotte? Elles vont bien?
-Ouai, elles vont bien...

Je lui souris. Je finis ma cigarette puis tout le monde nous rejoigna. Je me leva et dis:


-Bon, je vais bougé d'ici. Je vais rejoindre un groupe de pote à la salle de sport...
-Ok, dit Miguel. Mais n'y va pas seul !
-Je viens avec toi si tu veux, dis Quentin.
-Tu sais conduire un scooter?
-Et comment !!! Pourquoi?
-Il y a une 50cm² dans le garage. Je vais la prendre, tu prendras le scooter et on prendra deux autres casque au cas où.
-Ok...

Les autres nous demandâmes de faire attention et je dis de ne pas s'inquiéter. Je dis à Jonathan doucement:

-S'il te plaît, prends soins de Caïna, tu lui expliqueras la situation, ok?
-T'inquiètes pas, c'est bon...
-Merci mec...

Il me sourit puis je partis dans la maison chercher les clés de la moto, vu que je savais conduire. Je me dirigea dans le garage avec Quentin puis je pris mes deux casque et Quentin en prit deux qui était dans le garage. Je lui donna les clés de mon scooter (en passant, c'est un Aprillia noir) puis il monta dessus. Je lui dis en mettant mon casque:

-T'as intérêt à en prendre soin, c'est mon jouet préféré !

Il rigola puis il mit le casque et moi aussi. Je monta sur la moto puis mis la clé et l'alluma. Quentin fit pareil et Jonathan ouvra la porte du garage. Nous avançâmes et je fis un signe avec ma main à Jo' puis nous partîmes vers la salle de sport.
Nous fîmes les cons en klaxonant aux zombies. Je fis une roue arrière pendant quelques secondes puis nous arrivâmes devant le collège d'où nous vîmes la salle de sport. Nous nous arrêtâmes au niveau du chemin qui longeait un champs qui allait à la salle puis j'entendis un bruit de klaxon derrière moi. Je me retourna puis je vis une voiture arrivé et s'arrêté à notre niveau avec un long dérapage. Je regardais la personne à l'intérieur et vis que c'était mon frère Anthony ! Il était avec deux de ses potes, Henzen et Greg. Anthony baissa la vitre de sa "vieille" Audi blanche, puis il me dit:

-Putain ! Tu fous quoi là?
-Je vais à la salle de sport là-bas... Heu, elles sont où Sophie et Anaïs (Sa copine et la fille de sa copine)?
-Elles sont... Parties...
-Quoi?????? Tu te fous de moi???? Il c'est passé quoi????
-Je suis rentré chez elle et elles étaient morte...
-Putain, vraiment désolé...
-Ouai...
-Bon, on y va?

Je regarda au niveau du chemin qui alla vers la salle mais vu que des zombies s'approchaient de nous:

-Merde, on fait comment???? dis-je.
-C'est bon, je m'en occupe...
-Eclate toi bien mon frère !

Il sourit puis regarda le chemin. Il fit un Burn puis accéléra vite et s'aprocha des monstres:

-POUR TOI MA CHERIE !!!!!!!!!!!!

Il écrasa tout les zombies puis moi & Quentin le suivâmes de près et nous arrivâmes à la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Dead Rising Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Dead Rising   [Fic] Dead Rising I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Dead Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Generation :: NEG - Autre. :: Discutions. :: Vos Fictions-
Sauter vers: