New Extreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Generation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les speechs de DC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:10

J'aimerais vos avis pour mes début dans le milieu des feds à speech. Merci Wink

Voix Off > La salle était plongée dans une ambiance électrique, impatient de découvrir ce que leur réserverait la suite de cette soirée prometteuse. Alors qu'un brouhaha intense s'installa aux milieux des cris des fans, le titantron s'alluma, laissant apparaître le visage de Todd Grisham, apparemment prêt pour une interview. La foule se tut alors à une vitesse record, laissant planer un silence religieux pour laisser la parole au présentateur...

Les speechs de DC Tg310

Todd > Mesdames et messieurs, bonsoir. Ce soir, j'ai l'honneur de vous présenter un nouvel arrivant à la RSE. Un catcheur qui a hâte de faire ses preuves ici, un catcheur qui est impatient de vous parler car il a certains points à eclaircir. Veuillez donc accueillir comme il se doit, The Gold Standart : Shelton Benjamin.

Les speechs de DC Cap06811

Voix Off > La caméra se tourna vers Shelton qui arriva aux côté de Todd. Il lui adressa à peine un regard et s'occupa directement de regarder la caméra tournée vers lui.

Todd > Bonsoir Shelton et tout d'abord, Bienvenu à la RSE. J'espère que vous passerez d'agréables moments ici.

Shelton > D'agréables moments ? Moi, j'en passerais, c'est certain. Je serais heureux ici. Mais mes adversaires, je ne leur ferez pas passer d'aussi agréables moments, fais moi confiance.

Todd > Bien, je pense que le message est passé. Bon, pourquoi as tu décidé de rejoindre la RSE ? Beaucoup de rumeurs prétendent que tu devais rejoindre la TNA, qu'elle te l'avait proposé à plusieurs reprises, t'offrant même de plus gros avantages qu'à la RSE. Peut tu nous éclairer la dessus ?

Shelton > Les rumeurs étaient vraies. Lorsque la WWE a coulée, la TNA s'est jeté sur tout les lutteurs mis à la rue du jour au lendemain, dont moi. Ils ont d'abord voulu m'embaucher comme n'importe quel catcheur, avec un petit contrat. Mais après mon premier refus, ils ont continuer à augmenter les enchères et augmentant le salaire et la durée du contrat. Mais tu sais, ce qui m'intéresse, c'est pas le nombre d'années pendant lesquels la fédération veut me voir ou bien le salaire que je verrais me parvenir en échange mais plutôt mes combats et mes adversaires. Si j'avais voulu aller à la TNA, j'y aurais déjà été de mon plain gré et je n'aurais pas attendu d'être à la porte pour m'y jeter comme trop de lutteur l'ont fait avant moi. Lorsque la WWE a fermé ses portes, j'ai longuement réfléchi, je ne voulais pas laisser ma carrière s'envoler avec la WWE, le catch pouvait encore beaucoup m'apporter et je savais que je pouvais également lui apporter énormément. J'ai donc décidé de faire un choix, pas n'importe lequel, pas un choix pris au hasard, je devais décider qui m'hébergerait, qui aurait la chance de me voir exercer mon talent. La RSE me semblait la mieux approprié. Ici, je trouve plus de catcheur qui pourront être plus ou moins à mon niveau, je préfère me retrouver dans une fédération qui n'est autres qu'une version améliorée de la WWE, plutôt que dans une fédération qui sert de poubelle à la WWE.

Todd > A la WWE, nous t'avons tous vu à l'œuvre. Tu es un grand technicien et ton palmarès le démontre. Quels sont tes buts principaux ici ? Vers quel chemin va tu te diriger prioritairement ?

Shelton > Pour le moment, je prend tout ce qu'on me propose. J'accepte tout les défis jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre pour moi. Je suis prêt à affronter n'importe quel lutteur de n'importe quel gabarit. Car c'est comme ça que tu réussis, je n'ai pas de temps à perdre à choisir mes adversaires, je prends ce qui m'est offert, a force de gagner, une issue finira par s'ouvrir pour moi, une issue qui me mènera droit vers un match de championnat qui lui me mènera à un titre. Ensuite, ça se passera comme à la WWE, je conserverais ma ceinture autant de fois qu'il le faudra. Tu sais, je ne peux pas me dire " Je veux le titre US " car je vais perdre bien trop temps à tenter de m'en approcher tandis que si je prend n'importe quoi, n'importe quelle porte s'ouvrira à moi. C'est la base de la compétition.

Todd > Ici, tu va retrouver de vieilles connaissances. La plupart des lutteurs de la WWE sont venus ici, à la RSE. As tu des comptes à régler ou des matchs que tu désires plus ?

Shelton > Je me considères vainqueur de toutes les rivalités que j'ai pu avoir à la WWE alors je n'ai pas exactement de comptes à régler ici car tout mes comptes ont déjà été régler chez Vince. Mais c'est vrai qu'à plusieurs reprises, on m'a considéré comme le perdant d'une rivalité, notamment celle avec John Morrison ou MVP. Je pense que les affronter ici pourrait faire comprendre une bonne fois pour toutes à tout le monde que je suis meilleur qu'eux. Ça n'enterrera surement pas la hache de guerre car avec moi, elle ne s'enterre jamais mais la réponse à toutes les questions sera enfin dévoilée et ce sera une occasion de plus pour moi de peut être clôturer cette affaire. Mais les matchs que je désires le plus n'ont pas de grands rapports avec d'ancienne rivalités, je ne suis pas ici pour m'occuper du passé mais plutôt pour m'occuper de mon avenir. Ce sont des champions que je désires affronter, peu importe qui ils sont, et surtout, c'est les battre que je désires le plus au fond de moi.

Todd > Bien, j'en ai fini. Mais as tu des détails ou des remarques à ajouter suite à notre interview ?

Shelton > J'ai encore des choses à dire au public mais je n'ai pas envie de m'exprimer devant une caméra. C'est à eux que je veux parler c'est donc devant eux que je vais m'expliquer car contrairement à eux, je suis loyal.

Todd > Merci Shelton.

Voix Off > Todd baissa la tête et le Gold Standart partit en direction des rings. Dans les couloirs, il croisa quelques regards perplexes qui avait suivi avec attention son interview. Il croisa des regards défiants, des regards rancuniers, des regards admiratifs, des regards haineux mais Shelton y prêta à peine attention, trop concentré sur son chemin, la tête haute. Il arriva enfin au titantron, son theme song retentit dans toute la salle...

Les speechs de DC Shel311

Voix Off > Il parcourut le chemin jusqu'au ring avec un sourire narquois pendu à ses lèvres. Il ne baissa pas une seule fois la tête malgré les huées du public qui ne fut apparemment pas satisfait de son interview et de ses réponses quelque fois arrogante. Une pointe d'impatience se faisait tout de même ressentir au sein de la foule qui avait hâte de savoir ce que Shelton pouvait encore avoir à ajouter.


Les speechs de DC Shelty34

Vous ne me connaissez pas. Vous me huez, vous me traitez comme un moins que rien, vous m'insultez et tout ça, sans me connaître. Que ça vous plaise ou non, je suis ici, j'ai ma place à la RSE et je compte bien y rester. Vous devrez bien vous faire une raison, vous n'aurez pas d'autre choix que de m'accepter. Mais sachez que j'en ai strictement rien à faire de vous, que je suis là pour me battre et non pas pour vous plaire. Je suis honnête, je n'ai pas envie d'être hypocrite pour que vous m'applaudissiez, j'ai ma personnalité et je m'en fiche qu'elle ne vous plaise pas. Je n'ai pas besoin de vos encouragements pour devenir un grand champion, je n'en ai jamais eu besoin et vous l'avez déjà vu à la WWE. Mon chemin, je le trace tout seul, sans avoir besoin de rien ni de personne. Mes buts, je les atteints seul. Ça a toujours été le cas, je suis le meilleur dans ma discipline pour cette raison, vous ne pouvez pas me traiter de tricheur ni de lâche car vous savez que c'est loin d'être le cas. Alors au fond, je ne comprend même pas pourquoi vous êtes contre moi. Il faudrait peut être que je vous lance un de mes vêtements ou que je m'attaque à vos ennemis pour que soyez de mon côté ? Je n'ai pas envie d'être hypocrite, je suis honnête, fidèle à moi même, loyal mais vous persistez. Vous savez, je m'en fiche, je vous l'ai dit, vous me détestez ? Hé bien, je vous déteste aussi. Dans les vestiaires, on me déteste également ? C'est réciproque. Je ne suis pas là pour me faire des potes, je m'en fiche d'être appréciés dans les loges ou dans le public, ça ne changera absolument rien au fait que je suis le meilleur athlète dans le milieu du catch et que je suis bien meilleur que tout le reste du roster de la RSE. Ce n'est pas de l'arrogance ou de la vantardise dont je fais part, c'est un fait, c'est la réalité, il faut que vous assumiez une bonne fois pour toutes !

Voix Off > Shelton prit une pause après ces derniers mots, écoutant le public le huant au maximum. Il balaya la foule d'un regard défiant et poursuivit...


Les speechs de DC Shelto12

Lors de mon prochain match, mes adversaires découvriront qui est vraiment le Gold Standart. Et vous aussi par la même occasion. Vous n'aurez pas d'autres choix que de vous taire et d'accepter lorsque j'aurais détruit tout les minables qui se mettront en travers de mon chemin. Ils pourront peser 200 Kg ou mesurer 2m20, je m'en fiche, je suis un compétiteur et des adversaires de taille ne me font pas peur. Tout ces gros lards me donnent juste la nausée. Profiter de leur force surhumaine dans leur match et se battre comme des animaux plutôt que comme des catcheurs. Vous savez pourquoi ces gabarit d'ours ne m'effraie pas ? Car contrairement à eux, moi, je possède un cerveau. Quand ils se battent, ils se jettent à corps perdu sur leur adversaire jusqu'à ce que celui ci soit K.O. Mais moi, je suis bien trop malin, ils pourront courir sur moi, j'éviterais leur coup, j'attaquerais leur point faible et devant vos yeux ébahis, je battrais ces monstres. Je n'ai pas besoin de peser 300 Kg pour gagner mes affrontements, un cerveau me suffit largement. Je vous sens perplexe. Pas de soucis, vous aurez l'occasion de me voir à l'œuvre à mon prochain match, au prochain show. J'ai mûrit depuis la WWE et je me suis amélioré, j'étais déjà l'un des plus dominateurs dans mon roster mais ici, ce sera de pire en pire. Sachez, vous dans les loges, que j'accepte n'importe quel défi, grand ou petit. Après tout, le maillon fort du match ça restera moi.

Voix Off > Le theme song de Benjamin retentit et le Gold Standart jeta son micro sur le ring avant de rejoindre les loges. Shelton parut bien sûr de lui, peut être même, trop sûr de lui ?...


Dernière édition par Smooth C. // DC le Dim 13 Sep - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:24

J'ai pas encore lus mais juste à dire que le rouge fais très mal au yeux donc..
Revenir en haut Aller en bas
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:27

Sur du noir complet ça passe mieux j'ai l'impression et j'sais pas quoi mettre d'autre parce que je préfère une couleur + ou - sombre pour un speech.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:40

...
Code:
[color=slateblue]...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:53

Ha ouai tiens,merci, je vais essayer, je vais modifier avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:26

Sinon tien un lien avec toutes les couleurs Smile

http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Revenir en haut Aller en bas
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:08

Yeah, c'est nikel, merci Wink J'vais chercher une couleur et si j'en trouve une qui me plait, j'édite mon texte avec.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:16

J'ai changé, j'devrais peut etre changer la couleur pour Todd mais vu que c'est un peu " secondaire " je le ferais pour la prochaine fois. C'est mieux comme ça, Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:31

Oui vraiment mieux je lirais ce soir Smile

Hg : Tu regarde Breaking Point ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:42

J'avais envie mais finalement, non, j'ai une grosse journée de cours qui m'attend demain. J'vais le télécharger et je regarderais plus tard ( mais ça va m'angoisser toute la semaine xD ) Tu va regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:45

Oui je regarde moi mais moi aussi j'ai une journée assez difficile mais je commence par histoire donc un cours qui va me réveillez parce que sa crie de partout et en plus je fini à 15 heure 30 donc sa va Wink. Dommage pour toi je te dirait si le show était assez bien et si pour moi les champions me font plaisir ou pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:56

Ok mais pas de résultats ! Tu me dira si il était mieux que Summerslam et si il était bien ^^
En histoire, ça te reveille ?! T'a de la chance, moi c'est le contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:03

Ben en faites c'est que en histoire tous le monde se parle et tous donc moi je peux parlez et sa me réveille par contre les sujet c'est de la mer* lol donc si ont pouvez pas se parlez je m'endormirais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:04

Pour moi, le cours est tellement chiant et comme on peut pas trop l'ouvrir, bah on s'endort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les speechs de DC Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de DC   Les speechs de DC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les speechs de DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Generation :: NEG Fed II. :: Ecole de Speech. :: Vos Speechs-
Sauter vers: