New Extreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Generation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ultimoooo Dragon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009

Ultimoooo Dragon !!! Empty
MessageSujet: Ultimoooo Dragon !!!   Ultimoooo Dragon !!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:18

*TITANTRON ULTIMO DRAGON*



Il nous viens du Japon !

Ultimoooo Dragon !!! Ultimo2

Il pese 90 kilogrammes pour 175 centimètres !

Ultimoooo Dragon !!! Dragon9

Ultimoooooo Dragon !!!

Ultimoooo Dragon !!! Dragon3


Bonsoir,mon nom est comme vous le savez Ultimo Dragon,mon contrat dans cette fédération était incertaint jusqu'à se soir,mais finalement me voici chez vous a la Next Extreme Generation,NEG...Je suis content de remonter sur les rings,enfin...Je serait vraiment heureux azprès une premiere victoire et ceci ne se fera pas attendre,Car vous le savez je suis littéralement le catcheur qui a le plus dominé la planète,je suis celui qui a était autant de fois Champion au Etat-unis qu'au Mexique ou même au Japon ! Aucun lutteur n'est plus dominant que moi,mais malheureusement je me fait assez vieu pour ce sport,et les petit jeunes en profite souvent.Bon assez discuté passons au chose sérieuse,Est-ce qu'un de ces molassons dans les vestiaires veux bien se présenter sur le ring pour se battre contre moi ? J'ai prévenu le Chairman,si je n'ai pas de challenge,l'Ultimo Dragon se fera rare ici a la NEG,car je ne suis pas venu pour rien et comme tout lutteur qui se respecte je vise l'or !

Soudain un titantron retentit !
Revenir en haut Aller en bas
Big Show/-Bng-
Chairman
Big Show/-Bng-


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2009

Ultimoooo Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: Ultimoooo Dragon !!!   Ultimoooo Dragon !!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:55



WELLLLLLLL IT IS THE BIG SHOW !

Ultimoooo Dragon !!! 4live-big.show-27.07.09.1

Big Show s'avance avec son costume il est sûr de lui mais quel retour ce soir.. Nous avons pas pensés à ce que Big Show revient mais il est la.. L'ami d'Hulk Hogan est décidé plus que jamais mais que va t-il nous annoncé? On le laisse parlé.

Je suis de retour et je compte bien y resté longtemps à la New Extreme Generation, j'ai signé un contrat et j'ai vu le roster que des jobbers.. Je suis le meilleur au monde et ça vous ne pouvez ni le nié et le detesté.. Tu vois Ultimo Dragon.. Tu viens faire ton rigolo mais les clowns c'est pas ici mec avec ton masque.. Je ne pense pas que 50% des spectateurs ne te connaissent.. je dirais 5% je suis gentil encore.. Bref trêve de bardavage tu veux un match? Je pense que tu vas regretté d'être venue ici car Lundi prochain à Monday Night Generation tu vas regretté de m'avoir affronté il est trop tard tu ne peux plus reculé.. Bref avec ta tenue de Super héro tu crois me faire peur.?? Je pense que quand je te batterais toi Ultimo Dragon les fans regretterons de t'avoir acclamé.. J'ai déja battu les plus grands pour prouvé que je suis le meilleur et c'est pas un nain de jardin qui va m'arrêté avec sa tenue de Superman.. Tu te crois drôle?? Lundi Prochain je metterais fin à ta carrière et sûrement à ta vie.. Pour te battre j'ai pas besoin de stipulation particulière donc un Single Match.. Sur ceux pas besoin d'en rajouté plus pour un superman qui n'en vaux pas la peine..

The Big Show quitte le ring fière mais hué par les fans mais au moin il aura pas mâché ses mots il aura bien dit toute la vêrité sur ce superhéro Ultimo Dragon..
Revenir en haut Aller en bas
https://neg-fed.forumactif.org
Big Show/-Bng-
Chairman
Big Show/-Bng-


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2009

Ultimoooo Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: Ultimoooo Dragon !!!   Ultimoooo Dragon !!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:57

Match officalisé pour le prochain show c'est à dire lundi..

le deadline sera fixé dans la partie.. Les matchs officiels.


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neg-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ultimoooo Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: Ultimoooo Dragon !!!   Ultimoooo Dragon !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimoooo Dragon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show vs Ultimo Dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Generation :: NEG Fed. :: Le Ring.-
Sauter vers: