New Extreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Generation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.   Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:52

Lieu : Canada, Quebec.
Stipulation : Normal Match.
Enjeu : Le gagnant et celui qui ne se prendrat pas le pin auront un match tous les deux pour le X-Division au prochain show.
Foule : Jeff Hardy 100%
Ambiance : Agité.
Deadline : Dimanche 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.   Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:21

HG : Criss Cage et MVP n'ont toujours pas édité ... C'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.   Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:51

J'édite plus tard, mais sa vous dit de ne faire qu'un speech chacun? Je n'ai pas le temps d'en faire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.   Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:52

Tu veux juste écrire ta réponse et que Montel écrive la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.   Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:53

Je veux juste écrire une fois, pas en faire un autre. Je n'ai pas le temps sinon
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.   Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:55

C'est toi qui voit mais si MVP écrit je lui répondrait ... A la fin de ton speech, dit que tu sors du ring comme ça je te réponds pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.   Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:57

Ouai, et comme sa c'est l'un d'entre vous qui gagnez...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.   Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:59

Ta phrase tu l'as dis dans le sens : - j'ai pas envie de gagner donc gagnez vous ou dans le sens ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη

Criss Cage | тнз_ĐΣΛĐ_мαη


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.   Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:00

Ecoute: Si je poste, tu postes puis MVP et puis toi tu réponds. Mais moi je ne pourrais pas répondre parce que je n'ai pas le temps... Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.   Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:08

J'avais déjà compris mais bon c'est pas grave ... T'auras qu'à demander à MVP ... C'est pas de ma faute si tu peux pas répondre ... Si tu pouvais pas répondre tu prenais pas le match et puis c'était réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Alex

Jeff Hardy // Alex


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.   Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:58

L'arena était calme, les fans chantaient de multiples cris d'encouragement destinés à plusieurs athlètes de la NEG pendant les 10 minutes de pause du show quand soudain l'écran géant s'alluma pour laisser place à Todd Grisham en backstage.

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. TG

Grisham •

Bonsoir à tous ici Todd Grisham interviewer officiel de la NEG. J'ai l'honneur d'être ici ce soir au Canada pour assister au premier show officiel de la NEG, Monday Night Generation. Je suis chargé d'interviewer l'homme qui va affronter Criss Cage et Montel Vontavious Porter pour son premier match à la NEG, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy !

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. 7341696

La foule crie en voyant Jeff s'avancer jusqu'au micro de Todd

Grisham •

Jeff, c'est un honneur pour moi d'interviewer une aussi grande star du business que toi. Alors, qu'est-ce que ça te fait d'avoir intégré une nouvelle fédération assez prometteuse je trouve ?

Hardy •

Tout d'abord, bonsoir à tous, bonsoir Todd. Et bien, ce changement assez soudain de fédération m'a fait plutôt du bien je pense car à la WWE j'étais prêt à tout arrêter pour me consacrer un peu de bon temps mais je me suis finalement rendu compte que ce qui comptait vraiment à mes yeux c'était le catch. Comme je ne pouvais plus faire marche arrière concernant ma demission de la WWE, j'ai donc intégrer une nouvelle fédération qui me semble sur le chemin de la réussite.

Grisham •

Voila qui est envoyé Jeff. Ne penses-tu pas qu'un jour tu regretteras ton départ à la WWE ?

Hardy •

Todd, pour le moment, je me projette dans l'avenir et je ne songe pas à avoir des regrets ou non. Je pense que j'en aurais sûrement mais rien ne me fera regretter ma venue à la NEG. Cette foule me rend fou Todd. Quand elle entend mon theme song, elle devient hystérique et j'adore ça !

Grisham •

Je te laisserais sur cette dernière question. Penses-tu pouvoir battre Criss Cage et MVP ?

Hardy •

Je pense pouvoir le faire mais vous save Todd rien n'est jamais sur dans ce business. Vous pouvez être le meilleur une semaine en portant la ceinture de Champion et deux jours après la perdre et revenir dans l'ombre des autres catcheurs. Pour l'instant, je suis soutenu par le public et c'est le principal mais Criss Cage et MVP veulent également leur place au soleil et ils feront tout pour l'obtenir. Donc je pense que dans ce match, tout peut arriver !

Grisham •

Et bien merci Jeff et surtout bonne chance pour ton match.

Todd Grisham quitta les backstage et nous apercevons Jeff en train de marcher dans le couloir pour rejoindre le ring de la NEG.

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Hardy-BS

L'écran géant s'éteigna et Lilian Garcia fit une annnonce

Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Vlcsnap-832613

Let me introducing my special guest tonight, Jeff Hardyyyyy !




Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Jeff3_2
Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Jeff_entrance_01
Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. 4live-jeff.hardy-16.06.08.1
Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I234740939_80061_7


" Rebonsoir public !!! Comme je le disais tout à leur, dans le catch rien n'est acquis. Il faut donner le meilleur de soi-même à chaque match, toujours se dire que si l'on ne donne pas tout, quelqu'un nous remplacera au prochain show, c'est comme cela que l'on progresse. Criss Cage et MVP, je vous respecte tous les deux mais sur un ring, personne n'est mon ami, si je dois lui faire mal pour gagner, je le ferais sans aucune hésitation et eux feront de même. Pour mon premier match dans ce show, j'espère faire sensation et décrocher ma place pour le Number One Contender match pour le titre X-Division qui me tend les bras au prochain Monday Night Generation. En plus, je pourrais toujours compter sur le soutien de mon pubic qui me reste fidèle n'importe où ou je vais. A la WWE comme à la NEG, la foule me soutient et j'en suis très fier, et d'ailleurs je les en remercie du fond du coeur. Jeff Hardy ne serait pas Jeff Hardy sans son public. Mes fans sont quasiment tout pour moi et si un jour par malheur je devais les perdre, je pense que se serait le début de la fin. "


" Venons en maintenant à mes adversaires du match ... MVP, la soi-disante superstar mieux payée de la NEG, il a subit plus de défaites en 10 matchs que moi durant toute ma carrière mais je ne suis pas là pour dénigrer les autres alors je m'arrêterais là en ce qui concerne MVP. Criss Cage, j'attends de voir de quoi ce jeune loup est capable. Va-t-il réaliser la surprise ou va-t-il repartir aussi vite qu'il est venu ? Seul lui le sait mais nous le saurons également dans très peu de temps. Mais pour son premier, i affronte Jeff Hardy et MVP, c'est pour dire la taille du challenge qu'il l'attend. Mais c'est en affrontant les plus grands qu'on devient le plus grand. Comme disait Ric Flair, pour devenir l'Homme il faut battre l'Homme ! Cette phrase résume tout ... I'm The Charismatic Enigma et ce n'est pas pour rien ... Vivement Monday Night Generation que je puisse régaler tous mes fans avec des prises encore plus spectaculaires qu'auparavant ! "


" J'espère que mes deux adversaires sont près à comprendre avec leur tripes car si ce n'est pas le cas je n'en ferais qu'une bouchée. J'espère qu'ils sortiront le meilleur match de leur carrière car si c'est le cas nous proposerons le meilleur match de la NEG et même de tout le catch en général. Le main-event de Monday Night Generation oppose trois grandes supertars, je ne dis pas le contraire, mais je ferais tout pour être dans le prochain main-event de Monday Night Generation et prouver au monde entier et surtout au GM que le Jeff Hardy HighFlyer et toujours pour assurer le show et qu'il mettra le feu dans tous les shows de la NEG auquel il participera ! Le titre X-Division m'appartient et je me donnerais tous les moyens nécessaires pour l'obtenir coûte que coûte, je suis prêt à faire tous les sacrifices possibles et imaginables pour me faire propriétaire de ce titre ! "


Jeff Hardy quitte le ring sous les nombreux applaudissements de la foule en délire. Il monte jusque tout en haut de la rampe, se retourne et fait son taunt en direction du public qui lui répond par des acclamations incessantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.   Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Vs Criss Cage Vs Montel Vontavious Porter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Generation :: NEG Fed. :: Les matchs officiels. :: Match de Generation-
Sauter vers: