New Extreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Generation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DC's news !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smooth C. // DC

Smooth C. // DC


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Neverland

DC's news ! Empty
MessageSujet: DC's news !   DC's news ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:37

DC's news ! Dc_sne10

Les raisons de l'annulation de Ziggler vs Morrison à Breaking Point.

Après l'annulation du combat entre John Morrison et Dolph Ziggler, beaucoup de fans ont voulu connaître les raisons de la suppression de ce match de la carte de Breaking Point. The Wrestling Observer affirme que la décision a été prise alors que l'équipe créative n'arrivait pas à se mettre d'accord sur la fin de l'affrontement. De ce fait, il est fort probable que le match Morrison contre Ziggler ait lieu à Hell in A Cell, dans trois semaines, mais l'idée peut toujours changer d'ici à ce show.

En ce qui concerne l'ajout du combat entre The Miz et Kofi Kingston, il s'agit d'une décision prise à la dernière minute étant donné qu'aucune mention de ce match n'a été faite lors du dernier RAW.

Mystère au dessus du Taker vs Punk.


Pour le match de ce soir entre The Undertaker et CM Punk, à "Breaking Point", plusieurs divergences d'opinion se font entendre dans les coulisses de la WWE.
The Wrestling Observer rapporte que The Undertaker, à l'origine, devait battre clairement Punk.
Mais plusieurs croient qu'une victoire du Dead Man arriverait trop tôt, vu que son retour dans le ring est récent. D'autres sont d'avis qu'une victoire par soumission de Punk détruirait le momentum entourant The Undertaker...

Rumeurs au sujet d'Aj Styles...

PWInsider mentionne que la TNA a bel et bien l'intention de donner le titre mondial, à "No Surrender", à AJ Styles.

Ce dernier affronte, lors de ce PPV, Kurt Angle, Sting et Matt Morgan. Styles aurait alors, comme le veut une rumeur persistante, Sting comme adversaire à "Bound for Glory". Ce serait alors un match "titre vs carrière".
Le scripteur Vince Russo, comme nous l'avons déjà rapporté, a comme mission de créer de nouvelles stars pour la compagnie. Styles, Morgan et Hernandez profitent de la situation, alors que les anciennes vedettes de la WWE et de la WCW ont moins de visibilité à "Impact".


Carlito content en heel !


Carlito a été interviewé récemment par SLAM! Wrestling.
Il se montre déçu de ne pas lutter à "Breaking Point", mais affirme qu'il fait ce qu'il peut et que d'autres PPV pourront lui permettre de briller.
Par ailleurs, Carlito affirme détester jouer les "faces". Il a plus de liberté en tant que "heel" et aime jouer sur les nerfs de ses adversaires.


La WWE, pas contente sur Jeff.


L'arrestation de Jeff Hardy survenue hier, pour trafic de drogues, ne plait évidemment pas à la WWE.
Le projet de DVD sur ce lutteur est donc officiellement sur la glace. Rien de bien surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

DC's news ! Empty
MessageSujet: Re: DC's news !   DC's news ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:43

Sa m'énerve franchement que le match Dolph Ziggler Vs John Morrison soit annulé c'était l'un des meilleurs match de la soirée pour moi et en revanche ils nous mettent quoi Kofi Kingston Vs The Miz tsss de toute façon pour ce match on c'est déjà tous que The Miz va gagné et temps mieu marre de Kofi Kingston, et aussi si Cm Punk gagne sont match alors c'est le Pay Per View le plus pourris du monde j'espére vraiment sinon pour Aj Styles ben content pour lui mais je ne m'occupe pas trop de la Tna Carlito en heel moi aussi je préfére que ils soit en heel et en plus je le vérrais bien intervenire dans un match à Breaking Point enfin vraiment pas sur mais j'aimerais bien Wink Ben bien fait pour Jeff Hardy il fait n'importe quoi en voila les conséquence et j'espére qu'il va rester lomgtemps dans sont trous. Merci des new's Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock°Zozo°

The Rock°Zozo°


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009

DC's news ! Empty
MessageSujet: Re: DC's news !   DC's news ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:21

Jui d'accord avec toi pour Ziggler vs Morrison sa aurait été un match formidable deux catcheur très très technique DC's news ! Icon_biggrin mais The Miz et Kofie on du talent aussi donc je sait pas trop le match qui aurait été le mieux Kofie a sont titre depuis trop longtemps DC's news ! Icon_mad faut que les autre gagne un peut se titre.Calrlito en heel bof..bof il rudit sont catch quand il est heel que quand il était face c'était du catch virvoltant DC's news ! Icon_mad .Autrement pour Aj jui content pour lui bon catcheur il mérite.Mais alord la c'est le bouquet du bouquet Punk qui gagne en fessant abandonner l'undertaker c'est nimporte qu'oi pour un retour surtout que se lutteur deteste abandonner

Et par contre pas su tout d'accord avec toi quand tu a dit "j'éspère que jff va rester longtemps dans son trou"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

DC's news ! Empty
MessageSujet: Re: DC's news !   DC's news ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:35

Heu ben déjà j'ai vus Breaking point en live hier et je peux te dire que le match de Morrison et Ziggler aurait étais meilleur sa c'est sur parce que c'étais vraiment pourris Kofi Vs Miz... Et Aussi ben je sais pourquoi The Undertaker et sur la carte de Heel iN Cell dégouté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock°Zozo°

The Rock°Zozo°


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009

DC's news ! Empty
MessageSujet: Re: DC's news !   DC's news ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:37

Attend j'ai pas vue mais t'hallleur je vait le regarder breaking point alord PPV pourrit si Miz vs Kofie était nul Taker a perdue ??
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2009

DC's news ! Empty
MessageSujet: Re: DC's news !   DC's news ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:55

Tu vérra..
Revenir en haut Aller en bas
The Rock°Zozo°

The Rock°Zozo°


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009

DC's news ! Empty
MessageSujet: Re: DC's news !   DC's news ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:01

Non dit stp??

hg:Passe ton MSN par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC's news ! Empty
MessageSujet: Re: DC's news !   DC's news ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC's news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC's news !
» DC's news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Generation :: NEG - Autre. :: Wrestling Actu. :: News-
Sauter vers: